Une déferlante de Jouets Rogue One présentée en Vidéo et Photos !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Après de très très nombreuses fuites concernant les produits dérivés de "Rogue One" il était temps pour Disney et Lucasfilm de réagir. Ces derniers l'ont fait de la meilleure des façons en nous proposant un véritable court métrage de stop motion mettant en scènes les jouets des différentes marques ! C'est plutôt réussi et assez original et plusieurs chapitres suivront ! 

    Vous pourrez découvrir cette vidéo ci dessous ainsi qu'un premier aperçu officiel des produits dérivés en photo, bien d'autres seront disponibles dès le 30 Septembre partout dans le monde ! Avez-vous quelques coups de coeur ?


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



    Figurines Elite Serie exclusivités Disney Stores


     


    Figurines en métal Disney Store



    Figurines Funko Pops 


    Sets Lego 






    Figurines Black Series Hasbro



    Figurines 12 pouces Hasbro




    Figurines 10cm Hasbro




    Figurines géantes Jakk Pacific


    Costumes pour enfants



    mercredi 31 août 2016 - 11:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17586 Crédits

    Génial ! L'idée est juste énorme. En plus le court-métrage est super drôle et bien foutu.
    En fait voir la suite m'intéresse beaucoup plus que les produits dérivés eux-même.

    mercredi 31 août 2016 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Ça fait beaucoup penser à Robot Chicken, mais l'idée est pas mal. Bon, j'ai regardé que les 30 premières secondes en cas spoil ^^

    mercredi 31 août 2016 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sarkin Tyria --- Jeune femme aux traits réguliers et expressifs, Tyria Sarkin faisait parti des Rangers antariens de la planète Toprawa – son monde d’origine. (Personnages - Nouvelle République)
  • Commandant Bow --- Le clone nommé Bow fut entraîné sur Coruscant comme l’ensemble des soldats qui composaient la 501ième Légion et le corps des soldats de choc. (Personnages - Ancienne République)
  • Reek --- Le Reek est un animal massif ressemblant à un rhinocéros. Cette espèce vient d’Ylesia, une lune codienne. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • X-Wing T-65AC4 --- Une dizaine d'année après la bataille de Yavin, il s'avéra que les vénérables X-Wing T-65B et T-65C A2 encore utilisés par la Nouvelle République étaient totalement surpassés par les dernières générations de chasseurs impériaux, tandis que leur suprémacie au sein même des rangs républicains était mise à mal par l'apparition de chasseurs rapides et modernes tels que le E-Wing ou l'intercepteur A-9 Vigilance. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide