Du combat chorégraphique au sabre laser à Bordeaux ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17489 Crédits

    Je suis content pour les habitants de Bordeaux. Cette vidéo est bien sympa, avec ses jeunes qui apprennent le maniement du sabre dans la joie^^.

    Mais je demande toujours la même question : à quand le club de sabre-laser à Grenoble ?

    #SSLenISEREsvp!#

    lundi 03 octobre 2016 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Et je te donne toujours la même réponse : quand tu le créeras. A noter : les 3 dernières actus "club de sabre laser" que j'ai postées et sur lesquelles tu as posé la même question ne dépendent pas de la SSL.

    lundi 03 octobre 2016 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2141 Crédits

    C'est la salle où je me suis entraînée avec mes camarades du pôle France escrime pendant 2 ans ! C'est plutôt inattendu de la retrouver ici ^^

    lundi 03 octobre 2016 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Trencavel38

    Trencavel38

    1098 Crédits

    Oh oui, oh oui sur Grenoble ça serait vraiment une bonne idée

    mardi 04 octobre 2016 - 01:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Et au Québec on serait aussi interesser

    mardi 04 octobre 2016 - 01:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkRey

    DarkRey

    382 Crédits

    Bonjour,

    il existe un club sur la région grenobloise qui a ouvert en septembre  http://saberexperienceacademy.jimdo.com/

    samedi 08 octobre 2016 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide