Une rumeur sur Finn dans l'Episode VIII (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Selon moi, finn aura pas la force s'il ne l'avais pas avant. Sinon imaginé le nombre de personne qui serait rentré dans une cuve de bacta pour avoir la force. Et même s'il avait la force, elle ne sera pas plus puissante, car pour l'améliorer il faut s'entraîner et prendre un bain de médicament

    mercredi 12 octobre 2016 - 02:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17489 Crédits

    Moi je pense que Finn peut maîtriser la Force, sinon il n'aurait pas aussi bien manier le sabre-laser des Skywalker lors de ses duels sur Takodana et la Base Starkiller. Même s'il n'avait pas la Force dans l'Episode VII, rien ne dit qu'il ne peut pas l'avoir après s'être remis de ses blessures ; les premiers signes de la Force peuvent arriver tardivement quelque fois et ce serait le cas pour Finn.

    Moi, je pense que Finn peut maîtriser la Force !

    mercredi 12 octobre 2016 - 06:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mangouste77

    Mangouste77

    290 Crédits

    Si il a aussi bien maîtrisé le sabre, c'est parce qu'à la base, Finn est un Stormtrooper. Et comme le montre si bien son adversaire sur Takodana, ils sont formés à ce type de combat aussi. Ça n'a rien à voir avec la Force.

    mercredi 12 octobre 2016 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arthus

    Arthus

    651 Crédits

    Finn voudra bien évidemment surement se venger de Kylo Ren ce qui explique le "plus en forme que jamais" même si c'est la voie du côté obscur ;) Néanmoins rien ne nous laisse envisager qu'il devienne un utilisateur de la force contrairement à Rey dont ont est pressé de découvrir les parents :D Il as utilisé le sabre uniquement parce que Rey le refusait et n'acceptait pas sa véritable nature.

    mercredi 12 octobre 2016 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Pour moi chaque personnage peut utiliser la force (elle est à la disposition de tous) dans le monde de star Wars du moment qu'il y crois et qu'il se concentre. Ce n'est pas une histoire de "l'avoir"  ou pas il me semble. Dans ce monde, la force est là, entourant toute chose, point.

    Le truc c'est d'avoir la capacité de l'utiliser ou non, d'y croire ou non, d'avoir l'envie de le faire...

    Par contre tous n'ont as la même capacité a l'utiliser (comme tout le monde peut courir ou chanter dans notre monde mais il y en a qui chanteront mieux que d'autre ^^ beaucoup mieux !!! ^^)

    Finn, s'il y crois et le veut, pourra utiliser un peu la force comme Maz la ressent aussi mais ils n'auront jamais les capacité de Rey ou Kylo je pense.

    et quand je lis "Finn voudra bien évidemment surement se venger de Kylo Ren ce qui explique le "plus en forme que jamais" même si c'est la voie du côté obscur "  je rigole!! ^^ *fait un clin d’œil a Athus*  personnelement, je n'imagine même pas une seconde que le coté obscure tente Finn!  Toute sa vie depuis son enfance on l'a obligé a obéir au coté obscure et , de son propre chef, bravant tous les dangers, il y a renoncé c'est pas maintenant qu'il va se laisser tenter: au contraire!!

    pour moi, Finn c'est un être pur qui fera toujours les bon choix, j'en suis persuadée!

    mercredi 12 octobre 2016 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Arthus

    Arthus

    651 Crédits

    Oui Maz bien sur que Finn ne vas pas sombrer du côté obsur -enfin normalement- c'était une plaisanterie par rapport as ce qu'un jedi aurais pu dire :D "la vangence est la voie du côté obsur" et tout le blabla ^^ Il est clair que Finn est un "traitor" sorti du Premier Ordre je ne pense pas le voir revenir aux genoux du Suprême Leader XD

    Ce message a été modifié par Arthus le jeudi 13 octobre 2016 - 11:17

    jeudi 13 octobre 2016 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide