Fuite des noms du générique de Rogue One ? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    bah leïa qui apparait dedans, c'est une grande révélation quand même. La fin devrait reprendre le début de l'épisode IV.

    samedi 03 décembre 2016 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bah non aucune surprise vu que Gareth Edwards s'est fait un peu"manipulé" par Yann Barthès sur la  Quotidienne.

    Donc on a Leia et R2 confirmés par le réalisateur, Tarkin que l'on voit dans un spot, Vador et Bail Organa, on le sait tous, pas de suite car la suite c'est ANH, une fin qui devra concordé avec le début de ANH.

    Aucune surprise pour ma part...

    dimanche 04 décembre 2016 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthNikhola

    DarthNikhola

    1480 Crédits

    Avec les remerciements de Peter Cushing...Il est mort en 1994.

    De sa famille peut-être...


    Quant à la présence de Leia, ce n'est même pas un spoil (pour moi), vu que j'imaginais une fin où on l’apercevrait, peut-être de loin.

    Ce message a été modifié par DarthNikhola le dimanche 04 décembre 2016 - 11:30

    dimanche 04 décembre 2016 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    DarthNikhola > "Remerciements spéciaux à Peter Cushing"
    Ce n'est pas lui qui remercie, mais c'est l'équipe du film qui le remercie

    Du coup je ne comprends vraiment pas pourquoi Kenny Baker n'est pas remercié ??

    J'espère que ce sera rectifié d'ici là, avec quelque chose du style :
    "R2-D2 : himself (with special thanks to Kenny Baker)"

    Ce message a été modifié par Anakin.S le dimanche 04 décembre 2016 - 12:01

    dimanche 04 décembre 2016 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    A mon avis les spécials thanks sont dus au fait que les visages de Carrie Fisher et Peter Cushing seront numériquement rajoutés sur le visage des acteurs. On verra bien la semaine prochaine :)

    dimanche 04 décembre 2016 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rasmull

    Rasmull

    2039 Crédits

    Je suis toujours à la recherche d'info et c'est pourquoi je regarde chaque message que je reçois de votre part.

    Par contre, j'ai bêtement cliqué sur ce dernier et quand je me suis rendu compte de ce que je lisait, j'ai quitté cette page, mais trop tard. Certains noms m'ont sauté aux yeux. Je regrette cette fois-ci de vous avoir suivi car en 2 secondes je viens de perdre la magie SW.

    Je n'avais pas fait gaffe à ce que je cliquais et je viens de gâcher mon plaisir à découvrir les caméos et autres apparitions dans le film. 

    Bien sûr, quand on est fan de SW, on sait à quel moment se passe l'histoire et dans quel contexte. Donc on suppose bien que Jyn et les autres risquent de croiser des personnages connus, afin de crédibiliser le film... 

    Je trouve regrettable de votre part d'avoir publié cette liste sans plus de barrières pour l'accès à ce spoil !



    dimanche 04 décembre 2016 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Rasmull > Il y a un gros SPOILER sur fond jaune sur chacun des articles concernés en page d'accueil....
    Et sur Facebook c'est signalé aussi....

    Comment peut-on passer à côté ?

    Je trouve même que c'est bien d'avoir précisé "spoiler" alors que ce ne sont même que des rumeurs, mais dans le doute vaut mieux prendre des gants ^^

    dimanche 04 décembre 2016 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    En effet, comme le dit Anakin.S il y a un indicateur de SPOILER sur fond jaune à côté du titre, j'ai en plus de ça prévenu une deuxième fois dans l'article et également précisé sur Twitter + Facebook la présence d'un spoiler, je ne vois donc pas ce que j'aurais pu faire de + pour prévenir d'un contenu susceptible de révéler des informations.

    J'aurais pu utiliser la balise RUMEUR puisqu'il s'agit que d'une rumeur mais sachant pertinemment que si cela vient à se confirmer il s'agirait indéniablement d'un énorme spoil pour ceux qui ne souhaitent rien savoir pour se garder la surprise jusqu'à sa sortie au cinéma, j'ai donc joué la carte de la sécurité pour des fans comme toi, Rasmull !

    dimanche 04 décembre 2016 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Merci Vince, et Rasmull même si tu n'avais pas vu la banniere spoiler le début de l'actu averti bien qu'il faut arrêter de lire si on ne veux rien savoir. On ne pouvais pas faire plus que ça !

    dimanche 04 décembre 2016 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rasmull

    Rasmull

    2039 Crédits

    Merci pour les retours,

    Je ne reproche rien à vos avertissements. Je l'ai dit, j'ai cliqué bêtement sans trop lire, pensant avoir des infos encore et encore... et comme les posts commencent le plupart du temps par une grande image, j'ai "scrolé" vers le bas et... paf dans la figure. Comme j'ai dis, vous avez fait votre job, j'ai été trop vite c'est tout !

    En tout cas, merci pour les efforts au quotidien pour nous informer.


    dimanche 04 décembre 2016 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthNikhola

    DarthNikhola

    1480 Crédits


    @ AnakinS

    Oui j’avais bien compris, juste écris trop vite.

    Je ne comprendrai jamais l'idée de remercier une personne décédée...ce n'est que moi, c'est pas grave




    dimanche 04 décembre 2016 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide