Gareth Edwards revient sur la fin de Rogue One (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lucathxwing

    lucathxwing

    2879 Crédits

    super la fin du film en plus on peut  regarder  la suite  apres

    mardi 27 décembre 2016 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    En effet, une fin qui voit la mort de tout le monde a bien plus de sens. Ils auraient toujours pu s'en sortir pour expliquer la survie de certains personnages et leur absence de la suite de la Saga, mais ça aurait été beaucoup moins percutant, et le côté "mission-suicide" est bien plus tragique et renforce énormément les 5 dernières minutes du film... 

    mardi 27 décembre 2016 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Avec cette fin, voir Jyn et Cassion survivre serait totalement impossible, même que je les préfère mort que une fin à la Hunger Games (ou a la Disney) et que les 2 personnages vécurent heureux et eurent  plusieurs enfants.

    mardi 27 décembre 2016 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Greyven

    Greyven

    1699 Crédits

    D'un point de vue personnel, je n'ai pas trouvé la fin si tragique et ce pour deux raisons: la première, on connaît leur sort et rien ne nous laisse espérer une fin heureuse, pas de suspens quand a une sortie de secours, bref, dès les 3/4 du film je m'étais résolu à leur mort; le deuxième point est le manque d'intérêt a voir les personnages "vivre" (oui c'est vache de ma part de dire ça) mais je ne me suis accroché à aucun personnage (Cassian est à mes yeux un infâme connard, Jyn est aussi fade qu'un droïde séparatiste et K2 ... n'en parlons même pas. Seul le personnage de Donnie m'a plu), du coup leur mort ne m'a pas marqué plus que ça.


    Donc je suis peut-être blasé ou je suis passé à coté de quelque chose mais la fin n'a pas été aussi riche en émotion pour moi que la mort de Han Solo, l'Ordre 66 ou le sacrifice de Vador.

    mercredi 28 décembre 2016 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide