Woody Harrelson jouerait le mentor de Han dans le prochain spin-off (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Je trouve que ce type de rôle collera parfaitement à l'acteur, je suis plutôt enthousiaste à ce niveau là ! Après si on aura le droit à beaucoup de nouveaux personnages je pense que des apparitions de Jabba, Boba Fett et Maz Kanata seraient aussi très appréciable pour rélier les autres films !

    mercredi 04 janvier 2017 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    Il a souvent des rôles de leader et de mentor qui plus est, c'est un personnage qui lui colle bien à la peau et c'est d'ailleurs pour ça qu'il est en top liste (je pense)!!

    Oui ce serait cool d'avoir des apparitions surtout de Maz, pour relier le 7 à autre chose que le trio originel!

    mercredi 04 janvier 2017 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Pourquoi Han Solo aurait t'il un mentor ?

    Un contrebandier charismatique à la petite semaine... pas sur que ça soit utile.

    Ca n'est pas un pandawan contrebandier, c'est un self-made vaurien.

    mercredi 04 janvier 2017 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Je l'ai seulement vu dans les 2 "Insaisissable", donc je m'attend à un personnage dans la lignée de Han, un escroc bien marrant ^^

    mercredi 04 janvier 2017 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide