Gareth Edward était partant pour avoir un défilant sur Rogue One (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    Très bon choix, c'est important de différencier les spin-off des épisodes de la saga, et ça choc pas plus que ça 

    lundi 09 janvier 2017 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13941 Crédits Modo

    Par contre pour moi le thème musical de l'écran titre est vraiment mauvais et j'espère vraiment que Giacchino n'a pas créé LE thème standard pour les spin-off...

    lundi 09 janvier 2017 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    J'avoue avoir eu beaucoup de mal avec cette absence de texte déroulant. Outre le fait que ça fait moins Star Wars, on a une première partie dramatique avec une petite Jyn, et paf grosse musique, et Rogue One en plein écran! J'ai trouvé ça assez agressif, j'aurai préféré une approche plus en douceur.

    De plus, le Rogue One en jaune en plein écran, ça fait un peu fan film comme présentation. Ils auraient pu travailler un peu plus la présentation.

    lundi 09 janvier 2017 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Kardass >
    On nous annonce un film de guerre depuis le début du projet... donc de la douceur, comment dire ? ^^

    Ce qui m'a plus choqué c'est :

    • qu'il n'y a que "Rogue One"... aucune mention "Star Wars", même en tout petit.
    • que le contour gras, sur une typo fine à empattement, c'est très moche (surtout en jaune...) à bannir en com' à l'avenir ! ^^
    • ... pourquoi n'ont -il pas tout simplement repris le logotype de la campagne promotionnelle ??? en jaune, plein (sans contour donc) ça aurai claqué !


    Skaiewoualkeur >

    j'espère vraiment que Giacchino n'a pas créé LE thème standard pour les spin-off

    A priori non. Ce thème est à l'image du film : un préquel qui annonce LE film. Ce thème s'appelle "Hope" et il se veut l'esquisse du thème qui accompagne l'ouverture de "A New Hope" (qui est également, selon Williams, le thème de Luke, l'espoir attendu).
    Il n'y aurai donc aucune logique à ce que ce thème accompagne l'écran titre du film sur "Han Solo" ou un hypothétique spin-off sur Boba-Fett (par exemple). Il pourrait coller à un Spin-off sur Obi-Wan, mais Obi est déjà associé au thème de la Force.

    Ce thème, "Hope", je l'ai détesté au premier visionnage, mais à le réécouter et à le remettre dans ce contexte d'ébauche, d'étincelle, de flammèche supposée allumer quelque chose de plus grand (le "Main Theme") je le trouve plutôt bien trouvé. Et au second visionnage du film, avec toute la symbolique qu'il représente, à la fois  in-univers comme en dehors, entendre ce thème pendant le discours sur l'espoir de Jyn, je ne sais pas, ça m'a transporté...

    lundi 09 janvier 2017 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13941 Crédits Modo

    Le thème en réalité s'appelle "A Long Ride Ahead" on peut d'ailleurs se l'écouter pour le plaisir haha mais c'est vrai que ça n'aurait pas forcément de rapport mais tu sais, ça me surprendrait pas tellement.. J'ai décortiqué le morceau, c'est exactement le thème de Star Wars mais avec 3 notes à l'envers après les deux premières notes du thème principal! Il aurait été génial si plus long...

    Pour moi ce thème n'a toujours aucune identité et aucune raison d'être considéré comme une création de Giacchino.. Après comme toutes les musiques de Rogue One je l'adore mais en écoute seule! 

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le mardi 10 janvier 2017 - 00:25

    mardi 10 janvier 2017 - 00:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je sais que tu as la BO, tu sais donc que "A Long Ride Ahead" fait au total 3m58s et ne peut être résumé à ces 35s.
    A l’intérieur de ce titre tu entends 3 thèmes :
      - Krennic's Theme
     - Jyn's Theme
     - Hope's Theme qui correspond avec ce que tu as postés et à ne pas confondre avec la piste "Hope" qui est le final du film.

    Ce theme a bien une identité propre, liée à la notion d’espoir dans le film puisqu'on retrouve "Hope's theme", entre autre, sur la piste "Rebellions Are Buit On Hope" lorsque Jyn fait son discours devant les Rebelles ainsi que sur la piste "Jyn Erso & Hope Suite".
    On ne peut donc pas le cantonner à l'écran titre alors que son utilisation est beaucoup plus large dans le film.

    mardi 10 janvier 2017 - 07:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Je ne trouve pas le thème mauvais, seulement trop court :-/

    mardi 10 janvier 2017 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    Pas la bonne musique, pas le déroulant : je suis très déçu de ce manque dans Rogue One. Est ce que ça aurait changé le film ? Pas vraiment ! Mais c'est un truc en plus qui fait qu'on regarde un star wars. Je regrette ce choix !

    jeudi 12 janvier 2017 - 08:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide