Star Wars VIII: quelques infos sur son titre et ses personnages

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    C'est dans un entretien accordé au magasine USA Today que Rian Johnson s'est enfin décidé à lâcher des informations sur le prochain épisode de la saga !

    "Je souhaite que le film ait le souffle et l'humour du "Réveil de la Force" et des films de la première trilogie ; que ce soit le même type d'aventure"

    John Boyega note que le film restera tout de même sombre dans l'ensemble, même s'il aura les petites pointes d'humour propres à Star Wars !

    Lors de cette même interview, on apprend aussi que le titre du film est déjà trouvé ! D'après R.Johnson, le titre était déterminé dès son arrivée sur le projet, il y a quelques années ! Alors que J.J. Abrams et Lucasfilm ont hésité pendant des mois et des mois pour trouver celui du 7. Pouvons-nous faire confiance à Johnson ? Où cherche-t-il juste à faire grandir la hype?


    Finalement, quelques mots ont été prononcés sur les jeunes personnages de la nouvelle trilogie: Rey, Finn et Poe. Le réalisateur a apparemment adoré travailler sur l'évolution de ces trois personnages lorsqu'ils se retrouvent face à de nouveaux défis. Concernant Rey, le réalisateur explique qu'elle se trouve à un croisement de sa vie:

    Cela ressemble beaucoup à ce que nous vivons tous à l'adolescence, à l'aube de ce nouveau chapitre de notre vie. [Les relations familiales] représentent une grande part de Star Wars, surtout pour le personnage de Rey

    Et Luke dans tout ça ? C'était le point central du "Réveil de la Force" même si on ne l'a vu que moins d'une minute à l'écran. Bien évidemment, son rôle va être plus important dans le prochain épisode !

    "L'histoire de Luke est le point d'émotion du film. Je m'approche de son histoire d'une manière qui, j'espère, va paraître honnête, réel, et intéressante pour les spectateurs"

    mercredi 11 janvier 2017 - 19:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    J'ai envie d'y croire, espérons un bon film avec un scénario 100% original et epic  

    mercredi 11 janvier 2017 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Mais le seul personnage dont il ne parle pas est notre chère princesse Leia

    mercredi 11 janvier 2017 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22795 Crédits

    C'est sûr, on se demande comment ils vont faire maintenant…

    jeudi 12 janvier 2017 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Butter newt --- Le Butter newt était une petite salamandre extrêmement primitive qu’on trouvait sur Bakura, et qui possèdait un système nerveux limité. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Greeve, Lieutenant --- Le Lieutenant Greeve fut recruté pour les Commandos du général Crix Madine sur Kashyyyk. Il effectua de nombreuses missions pour l'Alliance Rebelle et se fit rapidement une réputation. (Personnages - Rebelles)
  • Chasseur de nuit --- On l’appelle Nighthunter également. Il est endémique à la planète Dxun, réputé pour ses nombreux animaux. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lars Owen --- Fils de Cliegg Lars, ce fermier devint l'oncle adoptif de Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Nek --- Les neks sont des créatures agressives mesurant entre 0.9 et 1.3 mètres de longueur crées par manipulations génétiques et implants cybernétiques par des biologistes de la planète Cyborrea. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide