The Pengalan Tradeoff
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
J'ouvre ce topic pour parler d'une nouvelle d'Aaron Allston, intitulée The Pengalan Tradeoff.
Qui se déroule pendant la Guerre des Clones, en l'An -22.
Il s'agit d'un récit lié à une autre nouvelle que j'ai lu dernièrement, à savoir The League of Spies .
On y retrouve Joram Kithe, pour sa toute première mission avec des clones, et avant qu'il soit un espion comme dans l'histoire ci-dessus.
C'est moins drôle comme texte, plus conventionnel, et dans l'esprit de la guerre.
Le point intéressant ici est que l'on voit l'esprit initiative des clones lorsqu'ils se retrouvent sans commandant militaire. On entrevoit aussi un côté rebelle car normalement Kithe aurait dû être écouté, ce qui n'a pas été le cas.
Au final, un récit pour les fans de clones et d'Allston.Ce message a été modifié par boba.fett7 le dimanche 19 février 2017 - 14:20Ce message a été modifié par boba.fett7 le dimanche 19 février 2017 - 14:21dimanche 19 février 2017 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Yularen Wullf, Colonel --- Wullf Yularen, homme bien bâti, d’âge avancé, distingué par ses cheveux et sa moustache blanche, faisait parti de l’Imperial Security Bureau, et servait d’agent de liaison de l’Empereur Palpatine au Grand Moff Tarkin. (Personnages - Empire)
- Rose Tico --- Rose Tico, petite soeur de Paige, était membre de la Résistance et occupait le poste de mécanicienne sur le Raddus. Elle participa à la bataille de Crait. (Personnages - Résistance)
- Accuser --- Destroyer de classe Imperial II. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Destroyer stellaire classe Bakura --- Construits par les ateliers navals de Bakura, le destroyer stellaire classe Bakura est un vaisseau de combat construit dans le but de défendre la planète contre les attaques des Ssi-Ruuk. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Unduli Luminara --- Cachée sous son immense cape noire Luminara etait une jedi aux multiples articulations (30 de plus que les humains). (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney