Delcourt : Sortie de L'Ordre Jedi 3 : Outlander

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Les éditions Delcourt ont publié hier le 3ème tome de la série L'Ordre Jedi : Outlander (univers Légendes, inédit en album).



    15€95 prix éditeur

    • Scénario : Timothy Truman
    • Dessins : Al Rio, Tom Raney et Rob Pereira
    • Couleur : Dave McCaig


    La première mission assignée à Ki-Adi-Mundi, membre du Conseil de l’Ordre Jedi, l’entraîne au coeur du terrible désert de Tatooine. Il est chargé de retrouver et de ramener Sharad Hett, un puissant Jedi disparu parmi les hommes des sables. Il va devoir composer avec deux obstacles de taille sur sa route : les effrayants dragons Krayt originaires de cette planète désertique, et la chasseuse de primes Aurra Sing !


    jeudi 02 mars 2017 - 10:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16542 Crédits

    Pas de spoilers !

    jeudi 02 mars 2017 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Très belle couverture ! Et le synopsis fait envie !

    jeudi 02 mars 2017 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Depuis le temps que j'attends que cet arc, ainsi que le suivant (et éventuellement celui encore d'après), parraissent en album
    Un des chainons manquant entre quelques albums disséminés sur d'autres série de Delcourt ("Jedi", "Le Côté Obscur", "Clone Wars", et ... )

    Warren > Le problème c'est que c'est le résumé que l'éditeur a publié en 4ème de couverture de l'album... mais, il ne spoile pas grand chose pour les lecteurs qui découvrent ces récits et ignorent où se trouve le spoiler (si tant est qu'ils n'aient pas encore lu une autre des séries de Delcourt... ou qu'ils aient oublié)

    Ce message a été modifié par Anakin.S le vendredi 03 mars 2017 - 01:17

    vendredi 03 mars 2017 - 01:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gavra Ubrento --- Gavra Ubrento était une femme qui vivait sur la planète Jedha (Personnages - Civils)
  • Mummergy ou mummery --- Cette plante aromatique a été utilisé par beaucoup d’habitants de la galaxie comme épice. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • AT-Barge --- L’AT-Barge est le transporteur utilisé par l’Armée Impériale pour transporter de gros véhicules terrestres tels que les AT-AT entre les vaisseaux capitaux et le champ de bataille où ils doivent être déployés. (Vaisseaux - Transports)
  • TIE/rpt Raptor --- Ce laid appareil basé sur la coque du TIE/ln a été conçu par le Warlord Zsinj après la bataille d’Endor et n’avait, mis à part sa cellule, rien à voir avec les modèles de chez Sienar. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide