Celebration: Carrie Fisher ne sera pas dans l'épisode IX
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
JedirebelYukiko
4827 Crédits
Depuis la mauvaise et triste nouvelle du décès de Carrie Fisher fin 2016, la question se posait sur l'apparition de l'actrice dans l'épisode IX. Carrie avait pu tourner ses scènes pour l'épisode VIII Les Derniers Jedi, nous la retrouverons donc en décembre 2017 sur nos écrans.
Début avril, nous vous annoncions dans une actualité, la présence de Carrie dans l'épisode IX, présence confirmée par son frère Todd Fisher. Disney avait demandé au frère Todd Fisher et à la fille de l'actrice, Billie Lourd, s'il était possible que Leia apparaisse dans l'épisode IX. Les deux avaient donné leur accord.
Cependant, la présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy, a annoncé le contraire:
"Malheureusement, Carrie ne sera pas dans l'épisode IX."
Retrouvez l'interview (en VO) de Kathleen Kennedy sur le sujet, en cliquant ici.
Lorsque la journaliste questionne K. Kennedy sur Carrie, elle explique que le frère de l'actrice, Todd Fisher, devait être bouleversé au moment où il a annoncé qu'on la verrait dans le IX. Le tournage de l'épisode VIII était terminé pour Carrie. Le scénario du IX était déjà bien avancé dans les esprits de l'équipe et malheureusement Carrie ne sera pas présente.

Carrie Fisher et le réalisateur Rian Johnson sur le tournage de l'épisode VIII Les Derniers Jedi
Que pensez-vous de cette nouvelle ?
-
Tookiee
3839 Crédits
Oui donc soit au moins un des ayants droit a changé d'avis. Soit ils sont trop gourmand.
samedi 15 avril 2017 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28223 Crédits
Soit ça évite un voyeurisme post mortem disgracieux. Elle est morte, on le,regrette, et on ne fait pas,jouer des morts. Sauf si ca avait été filmé bien sûr.
dimanche 16 avril 2017 - 01:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
VinceSkywalker
2231 Crédits
Je crois qu'elle sera là mais elle veut faire douter les fan qui était certain qu'elle serait dans le 9e opus.
dimanche 16 avril 2017 - 02:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22729 Crédits
Ça doit turbiner dur chez les scénaristes. On peut supposer la ligne suivante: Han meurt dans le VII, Luke meurt dans le VIII, Leia meurt dans le IX. Si c'est la ligne correcte il n'y aura aucun des trois anciens pour le dernier épisode de la trilogie.
dimanche 16 avril 2017 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Série Star Wars: Obi-Wan Kenobi
- Geometry Dash Image at the Beginning
- Où écrire aux acteurs de Star Wars ?
- Spoilers de l'Episode IX!
- La Haute République (The High Republic)
- L'amour chez les jedi
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
Evénements
Encyclopédie
- Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Jeisel --- Jeisel, de son vrai nom Sian Jeisel, servit la République comme Chevalier Jedi. (Personnages - Jedi)
- Croiseur Douanier Guardian --- Le Croiseur de classe Guardian, conçu par Sienar Fleet Systems est un des vaisseaux les plus courant de l’empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Hangar-Astéroide --- Les Hangars Astéroides, construits par Byblos Drive Yards sont des éléments préfabriqués extremement bien conçus permettant de convertir des astéroides abandonnés après la totale exploitation de leurs richesses minières en base permettant d'héberger un nombre variable de chasseurs, jusqu'à six escadrons. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
- Herlixx --- Indigène à Kasiol 3, les herlixx étaient des créatures omnivores vivant dans les marais de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
