Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Kathleen Kennedy parle du futur développement de Saw Gerrera

La présidente de LucasFilm s'est exprimée sur le personnage de Saw Gerrera et sur son traitement dans Rogue One.


Alors que nous savons déjà que nous allons retrouver Saw Gerrera dans les prochains épisodes de la série Rebels, Kathleen Kennedy s'est exprimée plus en profondeur sur le personnage interprété par Forest Whitaker dans Rogue One. Dans une interview donnée au magazine Empire, la présidente de LucasFilm a d'abord avoué qu'à l'origine, Saw Gerrera devait être plus présent dans Rogue One.

"Pour être honnête, à l'origine nous pensions que nous allions développer Saw d'une manière beaucoup plus large, mais nous ne pouvions pas l'intégrer au film. Il n'est donc pas aussi présent dans Rogue One que nous le voulions, mais cela a créé l'opportunité d'explorer encore plus le personnage dans notre futur développement."

Forest Whitaker, qui prêtera sa voix au personnage dans Rebels mais qui n'a aucune idée de ce qui lui arrivera, se réjouit que LucasFilm s'y intéresse:

"Je suis curieux de savoir ce qu'ils vont faire. Car ils ont l'air de vraiment aimer le personnage, ce qui est super!"

Et vous, seriez vous intéressés d'en savoir plus sur Saw Gerrera ?


Saw Gerrera dans les prochains épisodes de Rebels


  • Avatar Tookiee

    Tookiee

    3839 Crédits

    Pourquoi pas si cela donne de la profondeur au personnage et à l'univers. 

    jeudi 29 décembre 2016 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • M'Kae, Adjudant --- L'adjudant M’Kae était un sous-officier de la Marine Impériale qui servit à bord du Destroyer Stellaire Imperial Avenger, vers la fin de l’Ordre Nouveau. (Personnages - Empire)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Bulles Hydrostatiques (Habitations Gungans) --- Vivants au coeur des marais de Naboo, les Gungans developpèrent une technologie particulière, leur permettant de vivre dans les eaux profondes de la planète : Les bulles (ou sphères) hydrostatiques. (Armements & Technologies - Installations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide