Emilia Clarke parle de la difficulté d'évoquer le film sur Han Solo

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Devenue star mondiale pour son rôle dans la série Games of Thrones, l'actrice Emilia Clarke s'exprime sur la difficulté de parler du futur spin-off de Star Wars.

    C'est au Los Angeles Daily News que l'actrice anglaise a donné une entrevue afin d'évoquer ses futurs projets. Entre deux questions sur la prochaine saison de Games Of Thrones, elle reconnait que parler d'un projet Star Wars est encore plus effrayant que d'évoquer les prochaines saisons de la série HBO.

    Je ne peux vraiment rien vous dire à part que Alden (Ehrenreich) est magnifique et que c'est un plaisir de faire quelque chose à ce niveau avec des acteurs vraiment géniaux et des gens sympathiques. Mais c'est plus effrayant de parler de ça (Han Solo) que de Games of Thrones.

    Quand on connait le niveau de secret imposé pour les saisons de Games of Thrones, on peut facilement imaginer la pression que peuvent subir les comédiens de ce film afin de garder au chaud les informations importantes. Il faut d'ailleurs signaler que nous en savons peu sur son rôle et qu'elle ne peut toujours pas donner le nom de son personnage. 




    Le film sur Han Solo est le second spin-off consacré à l'univers Star Wars (Après "Rogue One : A Star Wars Story") et sa sortie mondiale est prévue pour le 25 mai 2018. Le tournage de ce film devrait commencer bientôt dans les Iles Canaries.

    Êtes-vous impatient de voir Emilia Clarke dans ce film ?


    vendredi 28 avril 2017 - 18:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rasmull

    Rasmull

    2039 Crédits

    Aaaah Emilia, pour moi c'est Jaina Solo. En tout cas cela me plairait bien

    Et même le titre du film : The Kessel Run - A Star Wars Story.

    On peut rêver, vivement 2018.

    vendredi 28 avril 2017 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    Si je ne me trompes de Jaina (je pense que tu parles de sa fille (univers Legends)), elle n'était pas née.

    Après si tu parles d'une autre Jaina, envoie le lien de la bio en MP pour que je puisse comprendre.

    samedi 29 avril 2017 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rasmull

    Rasmull

    2039 Crédits

    Oui, c'est vrai qu'elle n'est pas encore née. j'ai confondu avec une autre dont le nom m'échappe.  Merci pour la mise au point.

    samedi 29 avril 2017 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    Elle apparait dans un film ou un comics (celle dont le nom t'échappe)?

    samedi 29 avril 2017 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tiin Saesee --- Cet Iktotchi natif d'Iktotch etait un membre du conseil jedi imposant par son physique. En effet comme tous ceux de son espèce il possédait un grand crane tatoué muni de 2 longues cornes qui descendent le long de son visage. Sa peau épaisse le protège des vents violents de sa planète .Il s'etait fabriqué un sabre laser avec une lame de couleur inhabituelle: pourpre. (Personnages - Jedi)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide