Combien d'épisodes pour la dernière saison de Star Wars Rebels ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Alors que la saison 4 de "Star Wars Rebels" sera la dernière, nous avons appris cette semaine combien d'épisodes nous emmènerons jusqu'à la fin du show.

    Une rumeur avait circulé en début de semaine sur le fait que 16 épisodes (seulement) seraient diffusés pour la saison 4 de "Star Wars Rebels". C'est par Twitter que Tracy Cannobbio, de Lucasfilm, a confirmé l'information tout en précisant que certains épisodes seront en deux-parties. 

    Cette dernière saison, qui s'annonce plutôt sombre, a livré son premier trailer la semaine dernière lors de la Celebration Star Wars. Elle sera diffusée en octobre prochain sur Disney XD

    Retrouvez le trailer de la prochaine saison de Rebels :


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Qu'attendez-vous de la dernière saison de Rebels ?

    vendredi 21 avril 2017 - 20:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar vimilu

    vimilu

    88 Crédits

    Quelqu'un sait quand la saison 3 sort en DVD ou sait ou je peux la visionner sans avoir Disney XD ?

    lundi 01 mai 2017 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • R-41 Starchaser --- Le R-41 Starchaser est un vieux chasseur datant de la même époque que le Z-95 Headhunter, mais doté de meilleures performances. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Xendor --- Xendor était le chef, et le premier à avoir sombré dans le Coté Obscur, du groupe de Jedi Noirs (appelé le Minion de Xendor) qui s’étaient rebellés contre les Maîtres Jedi. (Personnages - Jedi Noir)
  • Vos Quinlan --- Un Jedi doit lutter toute sa vie durant contre la tentation de céder au côté obscur et à celle d'un accès rapide à un pouvoir immense que l'on croit pouvoir contrôler.Le Jedi Quinlan Vos fut toujours sur la corde raide et manqua à plusieurs reprises de sombrer dans le côté obscur sans espoir de retour. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide