Sortie PSW à Kiwanis Force Event : 27-28 mai 2017

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17586 Crédits Modo

    Huit ans après sa première édition, la convention Kiwanis Force Event revient !
    Cetrn événement, dont les profits seront reversés en faveur des services à rnl'enfance, est toujours organisé par le Kiwanis Club de rnTourcoing-Neuville.

    Plusieurs acteurs des Star Wars sont d'ores et déjà annoncés parmi les invités :
    - Ingvild Deila (Leia Organa dans Rogue One)
    - Tim Rose (l'Amiral Ackbar dans le Retour du Jedi et le Réveil de la Force)
    - Femi Taylor (Oola dans le Retour du Jedi)
    - Hassani Shapi (Eeth Koth dans la Menace Fantôme)
    - George Roubicek (le Commandant Praji dans un Nouvel Espoir)
    - Neil Bishop (un Flametrooper dans le Réveil de la Force)

    Le Kiwanis Force Event, c'est à la salle Rocheville de Neuville-en-Ferrain les 27 et 28 mai 2017 !

    Plus d'informations sur le site de l'événement : kiwanis-force-event.com (lien supprimé car non accessible)

    Unern sortie PSW est exceptionnellement organisée en dehors de Paris pour l'occasion !
    rnInscrivez-vous sur la page événement  et manifestez-vous ici le topic de l'événement pour rnêtre sûr de retrouver les autres fans de PSW à Neuville-en-Ferrain !


    samedi 13 mai 2017 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3279 Crédits

    Il y a l'acteur DarkAlain qui sera là ........ il est connu pour avoir fait une parodie classée ................ !!!!

    Ce message a été modifié par NicoMi16060 le samedi 13 mai 2017 - 21:57

    samedi 13 mai 2017 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    Oui, mais les autographes sont chers pour Darkalain: 50 euros minimum.


    lundi 15 mai 2017 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    Hervé et Nico: n'oubliez pas vos tenues de Jedi, pour qu'on puisse faire un petit fight dans les couloirs de la convention…

    jeudi 25 mai 2017 - 08:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chag --- C'était une espèce d’amphibiens imprévisibles qui étaient originère de la planète Hapes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)
  • Transporteur de la Résistance --- Le Transporteur de la Résistance était un vaisseau utilisé pour transporter les troupes. (Vaisseaux - Transports)
  • Grant, Grand Amiral --- Originaire du secteur de Tapani, Grant était considéré comme le « dernier Grand Amiral ». (Personnages - Empire)
  • Shessaun Silya --- Silya servit l’Ancienne République comme Sénatrice au Sénat Glactique. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide