Joyeux anniversaire George Lucas ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkduche

    darkduche

    10259 Crédits

    Un joyeux anniversaire Georges 

    dimanche 14 mai 2017 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Garthus

    Garthus

    146 Crédits

    Happy birthday to you !

    dimanche 14 mai 2017 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Joyeux anniversaire George Lucas !

    dimanche 14 mai 2017 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xandar84

    xandar84

    981 Crédits

    un joyeux anniversaire à george lucas. 

    Merci pour avoir créer cette immense saga.

    Que la force soit avec vous.

    Ce message a été modifié par xandar84 le dimanche 14 mai 2017 - 20:17

    dimanche 14 mai 2017 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13951 Crédits Modo

    Encore un joyeux anniversaire ! :D (5ième fois que je le dis sur la même page hihi)

    dimanche 14 mai 2017 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Mon fils se prénomme Lukas pour lui rendre hommage ainsi qu'a Luke Skywalker.

    Bon anniv' Georges !!

    lundi 15 mai 2017 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Bon anniversaire aussi, mon cher George. Mon fils s'appelle Chewie et ma fille Béru pour rendre hommage à la saga!

    lundi 15 mai 2017 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Bon anniv' tonton !

    mardi 16 mai 2017 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Ansiv Garmuth --- Le colonel Ansiv Garmuth était un officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Shylar --- Shylar est une jeune Jedi et le premier amour de Quinlan Vos. (Personnages - Jedi)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Merr-Sonn Stun Baton --- Le Stun Baton basique de Merr-Sonn est le plus courant et le plus simple Stun Baton qui se trouve sur le marché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide