De nouveaux visuels des gardes de Snoke dans Les Derniers Jedi

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Cela fait maintenant plusieurs jours que nous vous parlons des nouvelles troupes du 1er Ordre : Les Gardes prétoriens du Leader Suprême Snoke. Ces soldats d'élite en armures rouges seront en quelques sorte les nouveaux gardes royaux de la saga et devraient être au nombre de six ou huit. Si leur armure devrait être identique, chaque garde aura un casque et une arme différente.

    Aujourd'hui un visuel de canettes venant tout juste de fuiter nous dévoile deux de ces gardes. C'est l'occasion d'avoir un meilleur aperçu de ces mystérieux personnages qui devraient nous préparer une scène d'action anthologique d'après certaines rumeurs...

    Que pensez-vous de ces nouvelles armures ? Est-ce une bonne idée de nous montré une "évolution" de la Garde Royale Impériale ?



    mardi 13 juin 2017 - 12:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Odi

    Odi

    586 Crédits

    Pas mal ! Ils me font plus penser aux Chevaliers Impériaux de Star Wars Legacy (mixés avec des Mandaloriens), qu'aux gardes royaux de l'Empereur.. et c'est tant mieux !

    mardi 13 juin 2017 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Quand je disais qu'il ne fallait pas se fier au dessin "foireux" diffusé il y a quelques jours

    Ce message a été modifié par Anakin.S le mardi 13 juin 2017 - 13:02

    mardi 13 juin 2017 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    En tout cas le dessin était correct pour le design ;)

    Et je suis sur que plein de fans qui trouvaient les gardes nuls avec le dessin vont les trouver très classes maintenant^^

    mardi 13 juin 2017 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    On dirait des chevalier de l'époque médiéval en rouge 

    mardi 13 juin 2017 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Barekh

    Barekh

    9311 Crédits

    Ils me font penser aux chevaliers de Ren

    mardi 13 juin 2017 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Rien ne vaut un bon vieux stormtrooper

    mardi 13 juin 2017 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Ah, des canettes qui font des fuites,c'est pas très cool... (Ok je sors)

    Bref, moi j'ai encore du mal à me faire une idée de ce (ces ?) design.

    mardi 13 juin 2017 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    A VadorPool, "Ah, des canettes qui font des fuites,c'est pas très cool... (Ok je sors)".


    Bah non, rentre et vérifie que la boisson soit pas empoisonnée. Faudrait pas que ces Majesté(e)s s'empoisonne.

    mardi 13 juin 2017 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    J'ai testé ^^ J'aime bien le Space Punch !

    mardi 13 juin 2017 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    On dirait le méchant de SOS fantome en chamalow, peint en rouge.

    mardi 13 juin 2017 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20495 Crédits

    Wazabi

    "Ils me font penser aux chevaliers de Ren"


    Je vois que je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué ! Je reste sur mon impression de doublon:

    Les gardes de Snoke et les Chevaliers de Ren ne seraient-ils pas un seul et même groupe?

    Ce message a été modifié par Ordo le mardi 13 juin 2017 - 23:24

    mardi 13 juin 2017 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bah voilà comme je le disais, des dessins préliminaires qui vont orner les pages d'un superbe art-of fin décembre.

    Sinon Seb tu as raison, ils sont bien plus classes maintenant...

    lundi 19 juin 2017 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bah voilà comme je le disais, des dessins préliminaires qui vont orner les pages d'un superbe art-of fin décembre.

    Sinon Seb tu as raison, ils sont bien plus classes maintenant...

    lundi 19 juin 2017 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Dje > en fait, non, on ne verra aucun des dessins que l'on voit défiler depuis 1 an dans le "Art of" puisque ce sont juste des fan-arts réalisés par des membres de Making Star Wars à partir des descriptions qui fuitent de-ci de-là

    lundi 19 juin 2017 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide