Une date de sortie (américaine) pour la saison 3 de Star Wars Rebels

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Alors que nous pourrons découvrir la quatrième et dernière saison de la série Star Wars Rebels à la rentrée sur Disney XD, nous apprenons la date de sortie (américaine seulement pour le moment) de la saison 3 en DVD / Blu-Ray.

    En effet, c'est le 29 aout prochain que la sortie est prévue sur le continent nord américain. Pas de date de sortie en France, mais si on se réfère aux sorties des précédentes saisons, nous pouvons nous attendre à une distribution sur notre territoire à l'automne prochain. A noter que les saisons 1 et 2 étaient uniquement disponibles pour nous en DVD et cela ne devrait pas changer dans l'avenir.



    Concernant les bonus présents :

    • Sur la version Blu Ray

    *Retour sur Mandalore : Explorez comment Mandalore s'inscrit sous le régime de l'Empire et si Sabine peut unir son peuple contre les forces impériales.

    *Thrawn : La renaissance d'une légende. Apprenez la place de Thrawn dans la légende Star Wars, et ce que le futur peut réserver pour ce mémorable méchant.

    *D'Apprentis à exilés : Kenobi et Maul. Suivez les deux adversaires qui ont combattu à travers l'histoire Star Wars et découvrez pourquoi le temps était venu de conclure leur histoire.

    *Le rebelle originel : Saw Gerrera est de retour. Dans cette version étendue et exclusive, Forrest Whitaker parle du personnage à qui il donne vie dans Star Wars Rebels et Rogue One.

    *Cinq commentaires audio : Dave Filoni (Producteur Exécutif), Justin Ridge (Directeur de la Supervision), Keith Kellogg (Superviseur d'Animation), Kilian Plunkett (Directeur Artistique) et Joel Aron (Superviseur des Effets Spéciaux).

    • Sur la version DVD : 

    *Une Alliance Rebelle : Découvrez comment la formation de l'Alliance Rebelle dans Rebels s'inscrit dans la chronologie de "Rogue One : A Star Wars Story" et les  excitantes possibilités pour les histoires de la saison 4.

    *"Rebel Recon" : Entrez dans les coulisses avec le casting et l'équipe dans 19 récapitulatifs d'épisodes amusants et informatifs.

    Allez-vous acheter la saison 3 de Star Wars rebels ?


    jeudi 29 juin 2017 - 18:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Allez-vous acheter la saison 3 de Star Wars Rebels ?

    Non, comme pour les saisons 1 et 2 : tant que le Blu-Ray ne sera pas disponible en France je passerais mon tour.

    Et re-non, pisque la série arrive à sa fin, autant attendre un coffret intégral qui, lui, j'espère, sera certainement dispo par chez nous...

    jeudi 29 juin 2017 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    De même ^^

    Pour ma part, j'ai voulu suivre les DVD que j'avais vu à la Fnac. Je regarde le premier (le 0), 10€. Du coup, j'ai appelé mon Oncle Sam pour qu'il m'envoie des cassettes avec les épisodes !

    jeudi 29 juin 2017 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Brunogamer

    Brunogamer

    4293 Crédits

    Alors pour moi cela fait 2 semaines que c'est sortie sur google play store en francais et en HD pour 24€.

    c'est en démat mais on a tout avant tout le monde et on peux les revoirs autant de fois que ont veut et surtout partout sans prendre de place.

    vendredi 30 juin 2017 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darksidespirit

    darksidespirit

    449 Crédits

    perso j'espère qu'il y aura un coffret intégral en  blu- ray !

    dimanche 09 juillet 2017 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide