Un jouet dévoile de nouveaux visuels pour les Derniers Jedi

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14091 Crédits Modo

    Un utilisateur Japonais a posté sur Reddit sa découverte pour le moins surprenante; un jouet qui a été mis en ligne par le site de vente Walmart. 

    En effet lorsque nous cherchons sur leur site "The Last Jedi" nous tombons sur une annonce d'un Pinball en plastique, sur lequel nous pouvons apercevoir des tenues alternatives de celles que l'on connaît actuellement. Attention cet article contient des spoilers, il est encore possible de quitter l'article.

    << SPOILERS >> Voici à quoi ressemble l'objet en question (que vous pouvez retrouver sur cette page de vente officielle de Walmart):

    Le Pinball Star Wars: The Last Jedi dispose de lumières électroniques, d'effets sonores et d'un écran LCD. Lance ta balle et regarde la ricocher sur les tampons et obstacles du pinball. Accumule le plus de points que tu peux sur le tableau de score LCD. Joue tout seul ou affronte tes amis pour voir qui fera le meilleur score.

                             


    Stratégie commerciale ou erreur de publication, nous ne savons pas encore, mais des visuels en HD sont disponibles. Cette première image nous montre les gardes prétoriens de Snoke (que l'on peut également voir à gauche de l'image). Il s'agit d'ailleurs de la meilleure image disponible à ce jour pour ces gardes.

    Images et tenues classiques pour Kylo Ren (avec son casque intact) Phasma et un Stormtrooper du Premier Ordre.

    Le côté du bien est quant à lui représenté uniquement par Luke et Rey, qui seraient donc bel et bien à eux deux : les derniers Jedi. R2-D2 est lui entouré de plusieurs oiseaux, qui avait été présenté par nos confrères Making Star Wars. Appelés "Porgs" ils sont natifs de Ahch-To, nous verrons donc comme nous l'avait indiqué Rian Johnson, R2 sur la planète d'exil de Luke.


    samedi 15 juillet 2017 - 02:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darksidespirit

    darksidespirit

    549 Crédits

    Par contre pour le visuel de rey ,ils ont du reprendre une image de TFA car elle porte sa tenue de jakku.

    samedi 15 juillet 2017 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Leska --- Leska était un Chevalier Jedi durant la Guerre des Clones. Elle servit comme l’un des nombreux généraux et dirigea un bataillon de la Grande Armée de la République. Leska était assignée au détachement militaire envoyé sur Jabiim pour reprendre la planète aux Séparatistes. (Personnages - Jedi)
  • Valorum Finis --- Le dernier chef d'état de l'Ancienne République avant l'instauration de l'Empire. Il préside le Sénat Galactique situé à Coruscant, la capitale administrative de la galaxie (Personnages - Ancienne République)
  • Melan Koth --- Koth Melan supervisait tout le réseau d’espionnage bothan. Il détestait l’Empire pour une bonne raison : son père, un professeur, avait tenté de montrer à ses élèves les dangers de l’Empire. Il avait été alors arrêté et exécuté pour une accusation d’espionnage 20 ans avant la Bataille d'Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Fallannassis --- Peuple mystérieux... (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Tatooine --- Tatooine, dans le système de Tatoo, est située dans la bordure extérieure, proche des routes hyperspaciales de Coruscant et de Corellia. Les plus proches planètes voisines sont Géonosis, Kamino, Ryloth, Rodia, Ando, Roon, etc... Tatooine possède deux soleils (Tatoo 1 et 2), deux lunes et un satellite (l’astéroïde Obana). (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide