Une suite pour le roman sur Thrawn

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Ce week-end se tient à New York, le Comic Con et une annonce va particulièrement ravir les fans de Star Wars. En effet, l'éditeur Del Rey annonce une suite au roman de Timothy Zahn : Thrawn.

    Ce premier roman (dont on attend toujours une version française) avait été un véritable succès et il n'est donc pas surprenant de voir un second volume arriver. La sortie est prévue pour le 26 juin 2018.

    Le titre de ce roman sera : Thrawn Alliances et sur le site Penguinrandomhouse, nous pouvons découvrir un premier (court) synopsis :

    Ce roman Thrawn Alliances continuera à suivre la montée du Grand Amiral Thrawn vers les hauteurs du pouvoir impérial et l'accompagnera dans le passé, témoignant de sa première rencontre avec l'homme qui deviendra un jour Dark Vador.

    En attendant de retrouver Thrawn dans un roman, ce personnage sera de retour dans la dernière saison de Star Wars Rebels qui sera diffusée aux Etats-Unis dans quelques jours.

    Avez vous lu le roman Thrawn ? Que pensez vous de ce personnage ?

    samedi 07 octobre 2017 - 19:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    j' adore ce perso j'ai déjà lu les deux sagas écrient par Zahn et sont parmi mes préférés. j'espère qu'on aura bientôt le plaisir de l'avoir en français. En attendent je patiente avec "Vauriens"

    Ce message a été modifié par quoquotte5964 le dimanche 08 octobre 2017 - 11:10

    dimanche 08 octobre 2017 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Anodyne --- L'Anodyne était un vaisseau médical de la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Da Soocha V --- Lune de l'Espace Hutt, elle acceuillit une Base de la Nouvelle République... (Planètes & Lieux - Lunes)
  • Carr Yomin --- Avant d’envahir la galaxie, les Yuuzhan Vong avaient envoyés plusieurs agents dont Yomin Carr. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • X-TIE --- Le X-TIE est un autre Ugly (Affreux) construit par divers gangs de pirates à partir de carcasses de X-Wing et de TIE endommagés : il reprend la cellule et les propulseurs du premier et les panneaux solaires du second, ce qui lui permet de cumuler les défauts de ces deux appareils sans garder la moindre de leurs qualités respectives.... (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Allyuen --- Allyuen fait partie du système Anoat. Système se situant dans la bordure exterieure de la galaxie. L'environnement de ce monde est similaire à celui de la planète Hoth : un désert de glace. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide