La Poste de retour avec des produits Les Derniers Jedi !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40494 Crédits Modo

    Après une opération très réussie en 2015 lors de la sortie du "Réveil de la Force", La Poste reviendra bientôt du côté de la Force avec une nouvelle gamme de produits liés aux "Derniers Jedi" ! Nous n'avons pas plus de nouvelle pour le moment, uniquement une affiche teaser très réussie.

    Restez connectés sur Planète Star Wars pour en découvrir plus très bientôt !




    lundi 23 octobre 2017 - 17:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar licorne87

    licorne87

    4272 Crédits

    Et c'est pour çà que je suis contente de bosser à la poste. Je vais pouvoir commander mes timbres avant les autres.

    lundi 23 octobre 2017 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starzorzeforce

    starzorzeforce

    386 Crédits

    Cool j'appelle mon facteur de suite...lol

    mercredi 25 octobre 2017 - 07:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Commandants Clones --- Contrairement aux Clones de bases les Commandants Clones ont été conçus avec plus d'autonomie afin de pouvoir diriger les troupes. (Organisations - Troupes)
  • Piell Even --- Ce Lannik était un grand guerrier à l'ouïe développée. Il avait perdu son oeil en se battant contre des terroristes. Ce petit humanoïde d'1,22 m à la peau rose possédait de grandes oreilles, une queue de cheval sur la tête et de nombreuses cicatrices sur le visage, preuve de ses nombreux combats. Il ignorait la peur au combat. (Personnages - Jedi)
  • Volzang Li-Thrull --- Volzang Li-Thrull était un homme, membre du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide