CONCOURS - Gagnez 10 bandes dessinées J'peux pas, j'ai Sabre Laser

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16433 Crédits

    Planète Star Wars et les éditions Jungle vous invitent à un concours pour gagner 10 bandes dessinées "J'Peux Pas, J'ai Sabre Laser (lien supprimé car non accessible)" ! 

    La Sport Saber League est tout simplement la première école française de combat au sabre laser ! L’idée vient de Manon et Adrien qui "trouvait ça cool de se lancer dans ce projet un peu fou" ! Nathan les rejoint dans l’aventure et c’est ainsi qu’en Septembre 2015 le premier cours de sabre laser fut donné ! Deux ans plus tard la Sport Saber League compte plus de 300 adhérents et s’apprête à organiser les premiers championnats du monde de combat au sabre laser !

    POUR PARTICIPER

    1. Devenez fan de la page Facebook Planète Star Wars (si ce n'est pas déjà fait)
    2. Devenez fan de la page Facebook des éditions Jungle
    3. Rendez-vous sur cette page pour remplir un petit questionnaire !
    4. Vous avez jusqu'au 2 novembre 2017 !

    Les gagnants seront désignés par les Editions Jungle et contactés directement. Cette annonce n’est pas sponsorisée, associée ou administrée par/à Facebook.


    Bonne chance à tous et découvrez la bande dessinée ici (lien supprimé car non accessible) !

    mardi 24 octobre 2017 - 09:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Génial. .. Merci pour ce Concours. ..

    mardi 24 octobre 2017 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Matthaeus

    Matthaeus

    162 Crédits

    Trop chouette !!!!!!!!!!

    mardi 24 octobre 2017 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Gun Tug --- Le Gun Tug est un modèle de chasseur construit par SoroSuub dans les dernières années de l'Ancienne République dans l'optique d'obtenir un chasseur le moins cher possible afin d'être utilisé en défense de chantiers de constructions spatiaux et d'avant-postes situés dans des zones sauvages de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Alderaan --- Alderaan était l'une des plus belles planètes de la Galaxie. Elle fut l'une des premières à être colonisée par des humains il y a 27000 ans, en provenance de Coruscant. A l'époque, le voyage en hyperespace n'existait pas, et les colons mirent plusieurs années à naviguer entre les deux planètes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bespin --- Le système de Bespin, assimilé au couloir d’Ison est situé à proximité des systèmes Hoth et Anoat, composant ainsi une route mineure de la Voie Marchande Corellienne. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide