Décès de John Mollo, designer des costumes de Star Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40499 Crédits Modo

    C'est avec grande tristesse que nous apprenons aujourd'hui le décès de John Mollo à l'âge de 86 ans. Ce collaborateur de longue date de George Lucas avait dessiné et conçu les costumes de la trilogie originale. Un travail formidable qui lui a valu un Oscar en 1978 après la sortie d' "Un Nouvel Espoir".

    Toutes nos pensées vont à ses proches et sa famille... Voici  un aperçu de son travail pour "L'Empire contre Attaque" :




    samedi 28 octobre 2017 - 23:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rasmull

    Rasmull

    2039 Crédits

    Une part importante du succès de SW.

    Par contre, j'ai beau chercher, aucun film récompensé par un Oscar en 1978 portait le titre "un nouvel espoir".

    SVP, pouvez-vous donner une information complète ou correcte. merci.

    Les plus jeunes ne sont pas forcément au courant.

    dimanche 29 octobre 2017 - 00:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthRen

    DarthRen

    7824 Crédits

    Toute ma sympathie, et mon respect envers la famille Mollo..


    R.I.P John Mollo................................... May the Force be with You, Forever...................................

    Ce message a été modifié par DarthRen le dimanche 29 octobre 2017 - 08:54
    Ce message a été modifié par DarthRen le dimanche 29 octobre 2017 - 08:55

    dimanche 29 octobre 2017 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7192 Crédits

    Sauf erreur de ma part, c'est Ben Burt sur la photo entre Mark Hamill et C3PO et non John Mollo . Non ?

    dimanche 29 octobre 2017 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chaussette

    Chaussette

    620 Crédits

    Bien vu, c'est bien Ben Burtt :)

    Mollo c'est lui :

    https://cnet2.cbsistatic.com/img/DuOlaT9jSZzREYaQYKVr7Q-sy1M=/670x503/2017/10/29/353c04a7-30b8-4917-8b1e-bb1906588818/johnmollostarwars.jpg

    lundi 30 octobre 2017 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    que la force soit toujours avec lui j'espère qui va rejoindre les jedi notament Anakin, Obi-Wan et Yoda et que les costume soit toujours aussi bien fait que sont travail 

    lundi 30 octobre 2017 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Purella --- Les araignées Purellas sont natives de Yavin 8, la huitième lune orbitant autour de la géante gazeuse Yavin. Cette lune est aussi est aussi la demeure des Mélodies, une espèce d’amphibie humanoïde, qui étaient occasionnellement victimes des techniques de chasses des purellas (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Battle Droides - --- Créés par les ateliers Baktoid, les Battle Droids ou droides de combat de la fédération du commerce ont été conçus originellement pour la défense de ses cargos, mais après la conférence d’Eradiu, ils furent modifiés pour des fins réellement guerrières. Ces droides restent fidèles à leur créateur, ne posent pas de question quand on leur donne un ordre, se commandent sans difficulté et sont courageux, et étant donné qu’ils coûtent peu cher, une production en masse de droides de combat a été lancé par la Fédération, malgré sa célèbre avarice… (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Alliance Intercorporations --- L'Alliance Intercorporations était au cœur des négociations commerciales majeures dans la galaxie. (Organisations - Commerciales)
  • TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vannilan --- Cette plante ressemblait à la vanille que nous connaissons. Elle se présentait sous la forme d'une cosse allongée qui contenait des graines très parfumées. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide