Synopsis et preview pour l'épisode 9 de la saison 4 de Rebels
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
bapfa
4200 Crédits Modo
La saison 4 du show produit par Dave Filoni, "Star Wars Rebels", est diffusée en ce moment sur Disney XD (vous pouvez aussi retrouver la saison en français avec un petit décalage). Après les synopsis des 8 premiers épisodes, nous avons désormais des informations sur le 9ème qui est intitulé : "Rebel Assault". Cet épisode (diffusé le 13 novembre) sera le dernier diffusé en 2017 avant un retour sans doute en janvier 2018. Nous avons déjà les titres des prochains épisodes :
- Épisode 10 : Allegiance
- Épisode 11 : One Giant Step Ahead
Synopsis de Rebel Assault : Hera mène une attaque courageuse contre les forces du Grand Amiral Thrawn, mais quand les choses tournent mal, sa bataille pour gagner doit devenir une évasion audacieuse si elle veut survivre.
Découvrez quelques images et une preview de cet épisode




Comment trouvez-vous ce début de saison 4 ?
-
esnau_49
1159 Crédits
merveilleux
mercredi 08 novembre 2017 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Xendor --- Xendor était le chef, et le premier à avoir sombré dans le Coté Obscur, du groupe de Jedi Noirs (appelé le Minion de Xendor) qui s’étaient rebellés contre les Maîtres Jedi. (Personnages - Jedi Noir)
- Arro Basteren --- Arro Basteren était un humain membre de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
- AT-Barge --- L’AT-Barge est le transporteur utilisé par l’Armée Impériale pour transporter de gros véhicules terrestres tels que les AT-AT entre les vaisseaux capitaux et le champ de bataille où ils doivent être déployés. (Vaisseaux - Transports)
- Carrick Zayne --- Zayne Carrick était un padawan maladroit, sans ambition et avec peu d’avenir. Il se retrouva pourtant accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis, impliqué dans une sombre intrigue sur le retour des Sith, et joua un rôle majeur dans les guerres mandaloriennes près de 4000 ans avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
- Jek --- Le soldat clone Jek se distinguait de ses nombreux frères par son crâne rasé ainsi qu’une véritable obsession pour les armes lourdes. Il eut l’honneur de servir directement sous les ordres de Maître Yoda. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney



