Bientôt une nouvelle modification pour le Faucon Millenium ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40641 Crédits Modo

    La semaine dernière le spot TV sur "Les Derniers Jedi" intitulé "Awake" nous dévoilait son lot de nouvelles images. Parmi les plans inédits un petit détail nous avait échappé, mais un visionnage récent où nous sommes tombés dessus nous a incité à faire cette news !

    En effet lorsque le Faucon Millenium évite les tirs de TIE Fighters dans une mine de la planète Crait, l'un d'eux touche de plein fouet la nouvelle antenne rectangulaire du vaisseau ! On peut voir cette dernière partir en fumée lors de la course poursuite comme ce fut le cas dans "Le Retour du Jedi" !

    Il faut dire que lorsque Han Solo n'est pas aux commandes son tas de ferraille en fait toujours les frais ! Alors auront nous le droit à une antenne triangulaire dans l'Episode IX histoire de changer ?

    Dites nous vos pronostics sur la prochaine que l'on verra sur le Faucon en 2019 !



    Vous pouvez revoir en vidéo la destruction de l'antenne à 21 secondes :


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    jeudi 09 novembre 2017 - 18:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar licorne87

    licorne87

    4272 Crédits

    Et pourquoi pas une octogonale ?

    jeudi 09 novembre 2017 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    ou bien l'une de ses formes:

    formes géométriques

    ce serait ouf

    vendredi 10 novembre 2017 - 07:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Eliatrope9

    Eliatrope9

    826 Crédits

    pas bête ce serai cool mais pas triangulaire une autre forme 

    vendredi 10 novembre 2017 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    La vraie antenne reviendra, très probablement.


    dimanche 12 novembre 2017 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Mon pronostique ?

    Une nouvelle version du Faucon en LEGO pour 2019 ! ^^

    lundi 13 novembre 2017 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Masque respiratoire Jedi Aquata A99 --- Remarquable pour ses avantages et sa petite taille, le masque respiratoire Aquata A99 est un outil avantageux pour les jedi. (Objets)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DL-44 --- Les DL-44 de chez Blast-Tech sont les plus puissants et les plus célèbres blasters à poing de cette entreprise. Cette version des DL montra l'étendu de son succés grâce au nombre incroyable de copie mise sur le marché telle que le Flash-4 de Merr-Sonn. Cette version fut surtout connu grâce a Han solo qui utilisait une version améliorée par ses soins. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Felucia --- Felucia est une sorte de champignon géant, sa biosphère est contraire à toutes les autres planètes qui sont en général habitées par des arbres , des plantes... mais ici ce sont les moisissures qui règnent, en grandes variétés à la fois de couleurs et d'espèces, l'intérieur de ces champignons servant d'habitats à d'étranges créatures. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Transport YT-700 --- L'YT-700 est un vaisseau antédiluvien comptant parmi les plus anciens modèles de transports corelliens. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide