Un premier aperçu d'Alden Ehrenreich en Han Solo ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
JeanneSolo
2241 Crédits
Cette nouvelle n'a rien d'officiel, mais la source étant très fiable il est fort probable que nous ayons bel et bien un premier aperçu du Han Solo version Alden Ehrenreich ! Et cette première image nous vient d'un simple verre, disponible dans un cinéma de l'Arizona. Sur ce verre, nous y voyons plusieurs héros de films récemment sortis ou à venir, comme Gamora des Gardiens de la Galaxie, Deadpool, les nains du futur Sherlock Gnomes, ou encore Norbert Dragonneau des Animaux Fantastiques et bien sûr, en plein milieu, Han Solo, version Alden Ehrenreich, et Chewbacca. À noter également le Faucon Millénium en fond.

Ainsi, si cette image est legit (ce qui est très probablement le cas), la coiffure de Han Solo est bien la même que celle qu'il arbore dans la trilogie originale, tandis que ces vêtements sont identiques à ceux que nous voyons dans l'Empire Contre Attaque. D'un aspect purement stylistique, le Han du spin-off version Ehrenreich sera donc très proche de celui de la trilogie originale (mis à part la taille, puisque Ehrenreich fait tout de même 12 centimètres de moins qu'Harrison Ford ! Une différence plutôt importante pour le personnage qui, en plus d'en imposer au niveau de son caractère, en imposait également physiquement !)
Que pensez-vous de cet aperçu ?
-
esnau_49
1159 Crédits
il ne ressemble pas énormément à Han Solo
dimanche 12 novembre 2017 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
babo
11816 Crédits
Memes vétements, visage et expression très différentes ...
dimanche 12 novembre 2017 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
darksauron
421 Crédits
babo je n'aurais pas dit mieux après son visage peux importe t'en qu'il nous fait rentrer dans le personnage
plus qu'un mois a tenir moi je ne tiens plus avec toutes ces actualités
Ce message a été modifié par darksauron le jeudi 16 novembre 2017 - 03:45jeudi 16 novembre 2017 - 03:45 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Qui est le père de Rey
- Des puzzles en bois
- Experiencing Geometry Dash: A Jump into the World
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- Meilleur RPG star wars?
- Moisson Rouge
- Que possédez vous en jeux Star Wars?
- TV Games Star Wars Original Trilogy ?
- Recherche fans pour un futur site
- annuaire des clans et guildes SW
Evénements
Encyclopédie
- Gorph --- Cette espèce qui ressemblait à une grenouille était originère de la lune forestière d'Endor. Les gorphs étaientt remarquables pour leurs langues particulièrement longues, et avec laquelle ils avaient l'habitude d'attraper leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Tarfful --- Tarfful est un général Wookie qui combattit aux côtés de Chewbacca durant la Guerre des Clones. (Personnages - Armée Wookie)
- Desann --- Desann faisait parti de l’espèce des Chistori, espèce reptilienne, dont la république n’a jamais connue la planète-mère. Il ne naquit pas sur la planète-mère et passa son enfance sur une planète où la Force était inconnue aux yeux de tous les habitants. (Personnages - Jedi Noir)
- Invasion Yuuzhan Vong : Entrée en Guerre du Consortium de Hapes et Bataille de Fondor --- Voyant les Yuuzhan Vong progresser inlassablement vers le Noyau et Coruscant, le Gouvernement de la Nouvelle République tenta de se trouver de nouveaux alliés. La puissante Fédération Hapienne attira alors leur attention... (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Commandant Baccara --- Le Clone 1138 alias Baccara intègre la première génération de Commandants Clones entraînées personnellement par Alpha, un ancien ARC Trooper. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
