TF1 diffusera l'intégralité de la saga Star Wars à partir de décembre (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    oui si je n'ai pas cour le lendemain

    lundi 20 novembre 2017 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Cool !!! Bonne nouvelle !!! Comme ça, ceux qui n'osent pas se lancer dans "Star Wars", parce qu'ils ont l'impression que c'est compliqué de s'y retrouver chronologiquement, vont pouvoir voir...... les Épisodes I et II la veille de la sortie de l’Épisode VIII logique !

    Et devoir patienter 4 semaines pour voir ce VIII que leurs potes fans seront déjà allés voir 3 fois... sans eux


    Bref, je dis ça, je dis rien ^^

    Ce message a été modifié par Anakin.S le lundi 20 novembre 2017 - 22:15

    lundi 20 novembre 2017 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bzhatao44

    bzhatao44

    631 Crédits

    Jamais je regarderais sw sur TF1 à cause de la pub et en plus ils nous le passe dans le désordre... Pour moi on commence par la trilogie et on finit par la prelogie.. 

    lundi 20 novembre 2017 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    C'est clair que se lancer dans Star Wars en commençant par le taux de Midiclorien selon le rhésus et le groupe sanguin, pour attendre l'épisode IV pour avoir enfin une explication philosophique sur la Force ...

    En même temps, nous ne sommes pas vraiment la cible qui découvre la saga.

    lundi 20 novembre 2017 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    On a beau ne pas être la cible visée par cette (re)diffusion, s'assurer que la programmation de la saga débouche sur une diffusion de l’Épisode VII la veille de la sortie du VIII... pour le néophyte, il y avait peut-être une carte à jouer ^^

    mardi 21 novembre 2017 - 07:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22000 Crédits

    Anakin.S a raison, c'est un bon moyen pour susciter l'intérêt des fans potentiels. Pour nous, c'est déjà trop tard, on est tombé dedans. Mais je suis aussi d'accord pour dire que , NON, je ne regarderai pas un Star Wars lardé de publicités! Beurk…

    mardi 21 novembre 2017 - 08:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pitoun

    Pitoun

    98 Crédits

    Sur la une il y a toujours de la pub , trop de pub , et commencer par le 1,alors que le 8 sort le lendemain ... bravo là une ...


    mardi 21 novembre 2017 - 08:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C'est un véritable sabotage! Encore une fois TF1 brille pour son incompétence!

    Donc en gros, la veille de l'épisode VIII, ils vont diffuser l'épisode I à 21H et l'épisode II à 0H... Jusqu'à 3H! Donc la plupart des gens verront un épisode sur 2.

    Et il faudra presque 1 mois pour être à jour. Avec des diffusions gavées de pub de plus de 30 minutes!

    Comme dit par mes prédécesseurs, tout pour dégoûter le néophyte!

    M6 faisait ça mieux!


    mardi 21 novembre 2017 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Certes, ils auraient dû diffuser Le Réveil de la Force (qui se suffit presque à lui-même pour voir le nouveau) dès le 12 décembre, puis enchaîner avec le reste de la saga les semaines suivantes. Et c'est clair que ça donne pas envie de se mettre à jour en se matant deux Star Wars d'affilée un soir de semaine (bien que deux mardis soient pendant les vacances, ce qui me conforte dans l'idée qu'ils auraient dû diffuser d'abord le 7 et les autres ensuite).

    Malgré tout les meilleurs épisodes (ou presque selon les points de vue) seront en prime-time: que ce soient La Menace fantôme, La Revanche des Sith et L'Empire contre-attaque, tandis que L'Attaque des Clones, Un Nouvel Espoir et Le Retour du Jedi seront en deuxième partie de soirée.

    mardi 21 novembre 2017 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Je suis surpris après avoir vu cette bande annonce:

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Il semble que TF1 va passer 1 Star wars par Mardi et pas 2. Ce qui nous fait:

    Episode 1 : La menace fantôme : 12 décembre

    Episode 2 : L’attaque des clones : 19 décembre

    Episode 3 : La revanche des Sith : 26 décembre

    Episode 4 : Un nouvel espoir : 2 Janvier

    Episode 5 : L’empire contre attaque : 9 Janvier

    Episode 6 : Le retour du Jedi : 16 janvier

    Episode 7 : L’éveil de la force : 23 janvier


    lundi 27 novembre 2017 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Pitoun

    Pitoun

    98 Crédits

    L' avantage quand on est FaN , c'est qu' on peut regarder les DVD quand on veut . 

    lundi 27 novembre 2017 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodano

    yodano

    266 Crédits

    J’espère que TF1 passera les film remasteriser sinon sa sert a rien car moi j’ai les blue ray remasteriser a bonne entendeur merci

    mercredi 29 novembre 2017 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Sauf erreur de ma part l' épisode 7 ne sera pas diffusé


    mardi 16 janvier 2018 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Grievous --- Le Général Grievous est célèbre pour avoir tué de nombreux chevaliers Jedi lors de la guerre des clones. Mais comment est-il devenu ce cyborg tant redouté et pourquoi en veut-il autant aux Jedi ? (Personnages - Séparatistes)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide