Un Spot met à l'honneur les Pilotes et le Porg dans Les Derniers Jedi (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Déferlement anti-Porgs dans : 3 ...... 2 ...... 1 ......

    Je n'attends plus qu'un commentaire de Brigitte Bardot, le 14 décembre au matin, pour venir dénoncer la maltraitance des Porgs ^^

    Ce message a été modifié par Anakin.S le vendredi 01 décembre 2017 - 13:13

    vendredi 01 décembre 2017 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Je reste sans voix ...

    Peut-être vont-ils être drôles et subtiles et mignons et câlins et adorables.

    Peut-être me feront-ils regretter les Gungans.

    vendredi 01 décembre 2017 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    c'est là qu'on voit que la force est toute puissante... ^^ la force de la gravité notament, mdr , pauvre porgs! je savais bien que c'était juste un petit personnage rigolo pour faire rire les enfants (et pi nous)

    d'ailleurs, un détail sans doute.... hum hum... mais vu qu'il n'y a pas de gravité dans l'espace pourquoi BB-8 et Poe la subisse quand il accélère? oÔ

    à ce rythme là, les autres,  quand ils passent en vitesse lumière ils devraient faire de la bouillie au font du vaisseau... ^^

    vendredi 01 décembre 2017 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Maz >

    d'ailleurs, un détail sans doute.... hum hum... mais vu qu'il n'y a pas de gravité dans l'espace pourquoi BB-8 et Poe la subisse quand il accélère? oÔ

    Physiquement, ça va peut-être de paire avec le fait d'entendre les sons dans Star Wars ? puisqu'on entend les son, alors on ressent une certaine forme de gravité....

    Mais, il me semble que les cockpit sont en atmosphère donc le pilote ressent les effets de l'accélération dans l'espace.

    Je vais peut dire des conneries mais il me semble aussi qu'un vaisseau disposant d'un hyperdrive dispose également de compensateur inertiels adaptés afin de ne pas ressentir la poussé lors du passage en hyperespace.

    Idem pour une propulsion classique : il y des compensateur adapté à la poussée.

    En ce qui concerne Poe : en plus du cockpits en atmosphère, son X-wing possède une sorte de prototype de booster... le compensateur d'inertie adapté n'a peut-être tout simplement pas encore été inventé....?

    Bon, ça explique pourquoi Poe ressent la poussée.... mais pas BB-8

    Ce message a été modifié par Anakin.S le vendredi 01 décembre 2017 - 13:17

    vendredi 01 décembre 2017 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    ani' :   Moooouuuais....  *relit plusieurs fois*  heu... *a rien comprit*  ah... ok! *fait semblant de comprendre*  merci ^^' 

     et oui, ça règle pas le cas de bb-8

    ou alors c'est juste une erreur de script: ils voulaient nous faire rire et tant pis si c'est pas cohérent ^^

    bah! c'est pas très grave  faut savoir se mettre en mode "j'ai 8 ans" et puis voila.



    aux administrateurs : simpa la neige sur le fond ^^

    vendredi 01 décembre 2017 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Exarkun77

    Exarkun77

    596 Crédits

    Moi personnellement comme les Ewoks et Jar Jar ne m'ont jamais déranger, cette créature ne gêne pas plus malgré qu'elle soit inutile. Moi ce que me chagrine et me fait doucement rire. C'est que George Lucas, il fallait limite le condamné au bûcher et là Disney fait la même chose tout le monde applaudit ! Je trouve ça sournois quand même. J'anticipe parce que de nos jours émettre une critique sur un film Disney, ces limite la peine capitale ! Donc je ne suis pas un rageur, je n'aime pas le VII pour de bonnes raisons et je ne crache pas dessus non plus, j'ai adoré Rogue One chacun est libre d'aimer ce qu'il veut. Je mise beaucoup sur le VIII et sur le talent de Rian Jhonson pour un bon starwars VIII. Pour moi, c'est juste la façon d'agir de certains fans, je dis bien "Certains" j'insiste bien là-dessus, je trouve leur réaction sujet à caution. Pour les ewoks vous râlez pour Jar Jar j'en parle même pas et là ça applaudit ? À un moment, il faudrait être cohérent. Après moi, personnellement je trouve ça inutile maintenant si cela permet de faire rire les mômes ça ne me gêne pas plus que ça. Tous comme les Ewoks et Jar Jar ne m'ont pas gêné cette Bestiole ne me gêne pas plus, mais je n'en suis pas fan.

    Ce message a été modifié par Exarkun77 le vendredi 01 décembre 2017 - 15:11

    vendredi 01 décembre 2017 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    lol le porg sur la vitre 

    vendredi 01 décembre 2017 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Exarkun77 > en fait, si tu regardes bien, se sont les mêmes qui détestent Jar Jar (voir même les Ewoks), et qui veulent donner des coups de savates aux Porgs ...

    Les mêmes qui condamnaient Lucas au bûcher pour avoir créé Jar Jar, et qui en veulent de la même façon à Disney pour les Porgs...

    A l'inverse, ceux qui n'ont aucune velléité contre les Porgs sont aussi majoritairement ceux qui n'en ont rien à faire que Jar Jar soit débile et qui pensent qu'il faut de tout pour faire une galaxie

    Après, les anti-Jar Jar ont toujours été plus audibles que les pro-Jar Jar ; pour les Porg c'est l'inverse : pour le moment ce sont les pro-Porgs qui parviennent à se faire entendre plus que les Anti
    D'où, peut-être, ton sentiment...?

    samedi 02 décembre 2017 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exarkun77

    Exarkun77

    596 Crédits

    Anakin.S >  Non non je te garanti que des anti-Ewoks et Anti-JarJar applaudissent les porgs aussi.  Personnellement moi Jar Jar me dérange pas, il m'empêche pas d'aimer la prélogie.

    dimanche 03 décembre 2017 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide