L'avis de George Lucas sur Les Derniers Jedi
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40489 Crédits Modo
Grand absent de l'avant première mondiale des "Derniers Jedi", le père de la saga Star Wars George Lucas a tout de même pu assister à une projection du film tant attendu. C'est un petit article du Hollywood Reporter qui nous rapporte ses impressions sur le film.
Ce n'est pas George lui même qui s'est exprimé mais l'une de ses représentantes qui a communiqué ses impressions. Ainsi il aurait trouvé le film très bien fait et aurait félicité Rian Johson après la projection....et c'est à peu prêt tout !
Même s'il s'est éloigné de sa saga et de Disney après la mise au placard de ses idées George Lucas avait toujours fait bonne figure devant les caméra au moment des sorties du "Réveil de la Force" et "Rogue One"... il semblerait ne plus vouloir faire cet effort à l'avenir !
En attendant vous pouvez lire notre critique sans spoiler pour débattre du film !
-
galen-starkyler
20172 Crédits
Si j'étais à la place de George Lucas, après avoir vu le film, je me serais dit "Je me demande si j'aurais mieux fait de poursuivre moi-même la suite de ma saga. Disney est en train de la malmener". Et encore, c'est à se demander si TLJ va être aussi space/zarb que TFW^^
mercredi 13 décembre 2017 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Akewobi
115 Crédits
quelle catastrophe se film...
le 7 est un chef d'oeuvre a coté..
c'est dire...
mercredi 13 décembre 2017 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkduche
10518 Crédits
Je viens de voir le film et j ai été agréablement surpris c est un très bon film,plus que le premier de cette saga.
jeudi 14 décembre 2017 - 02:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22809 Crédits
Vous pouvez réagir en allant sur le forum dédié. Le débat est lancé.
jeudi 14 décembre 2017 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
quoquotte5964
776 Crédits
Autant le fait que Georges Lucas valide le film me rassure mais les commentaires au dessus m inquiètes quelques peu. je pourrai bientôt me faire mon idée j’ai hâte.
jeudi 14 décembre 2017 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
yodajesuis
1411 Crédits
@darthlucas Tu dis ça sans savoir, mais vu ton pseudo, j'imagine que tu ne portes pas Lucas dans ton coeur.. Dire qu'il n'a pas su renouveler sa saga alors qu'il a sorti la prélogie, c'est de la mauvaise foi. Certes, il n'a fait que Star Wars de notable, sa réalisation n'est pas extraordinaire, mais je pense qu'il se contente très bien de son sort et n'a pas cette aigreur qu'on veut lui attribuer, au contraire de ses fans qui ont détesté sa prélogie et fini par le détester lui-même. À présent ces fans aiment majoritairement la nouvelle trilogie de Disney depuis qu'il a revendu ses droits, et même s'il trouve cette nouvelle trilogie nulle, il ne le dira plus car tout le monde est gagnant (en tout cas lui comme les fans qui le détestaient).
jeudi 14 décembre 2017 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
babo
11816 Crédits
Grosse pensée pour George Lucas hier soir en sortant de la séance.
Je le remercie de nous avoir fait autant rêver. C'est en voyant la médiocrité de ce qui se fait maintenant qu'on réalise à quel point ce n'était pas facile de créer une franchise aussi belle.
vendredi 15 décembre 2017 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- x-wing : le jeu de figurine
- Quel est votre jeu SW préféré?
- Moisson Rouge
- Meilleur RPG star wars?
- Impressions sur le numéro 3 : Tjs mieux
- Qui est le père de Rey
- Des puzzles en bois
- Experiencing Geometry Dash: A Jump into the World
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- Que possédez vous en jeux Star Wars?
Evénements
Encyclopédie
- Lord Nyax --- Apres une grave blessure a la tête, Irek Ismaren perdit la mémoire et devient Lord Nyax. (Personnages - Jedi Noir)
- Medon Tion --- Tion Medon est le dirigeant d’Utapau, une planète neutre durant le conflit qui opposait la République au Séparatistes. (Personnages - Civils)
- YT-2000 --- Le "Transport Familial YT-2000" est un des aboutissement de la longue série des transports légers YT de la Corellian Engineering Corporation, et ses caractéristiques étaient tellement impressionnantes que selon certains, la Commission Impériale gérant les vaisseaux commercialisables eut des difficultées à croire qu'il s'agissait d'un vaisseau civil et non militaire, en raison de ses caractéristiques avancées. (Vaisseaux - Transports)
- Maru --- Cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. Elle a été domestiqué par les wookies qui l’utilisaient comme monture ou comme bête de somme pour transporter des charges utiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Federation Troop Carrier --- Le Trade Federation Troop Carrier est un transporteur de troupes qui tient plus d’une luge sur répulseurs. Il est désigné sous le nom de transport de droïdes de bataille de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
