Rian Johnson revient sur la relation entre Kylo Ren et Snoke (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Non. C'était prévisible même..

    dimanche 17 décembre 2017 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Breizhian

    Breizhian

    393 Crédits

    Pas vraiment surpris

    Pour peu qu'étant petit on lui ait raconté  l'histoire de grand père Ani, il n'aura pas voulut finir tazer comme lui par son mentor. 

    dimanche 17 décembre 2017 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Si le cœur vous en dit vous pouvez venir sur le forum afin de discuter de tout ça :

    • Pour Snoke, c'est : ici

    • Pour Kylo Ren, c'est :



    dimanche 17 décembre 2017 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    C'est amusant les réalisateurs qui expliquent leur film dans les jours et les semaines qui suivent sa sortie au cinéma, déjà 3 explications en 5 jours.

    JJ avait aussi fait ça pendant des semaines il y a 2 ans. 

    J'ai bien regarder un film et le trouver cohérent sans que le réalisateur vienne faire référence à Hulk ou autre pour expliquer son film, son film est censé être d'une grande clarté à lui seul.

    lundi 18 décembre 2017 - 08:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Babo > c'est très bien dit ! Logiquement, un film doit se suffire à lui même. À mon avis, lorsque les réalisateurs, scénaristes ou producteurs interviennent sont expliquer tel ou tel passage d'un film, c'est qu'il y a un loupé. Les critiques des fans doivent commencer à remonter, et Johnson a bien plus à perdre à présent que TLJ puisque semble-t-il, d'après Disney, il a réalisé le meilleur des SW puisqu'ils veulent lui confier une nouvelle trilogie. 

    J'ai aimé dans l'ensemble TLJ mais je sens que le vent ne tourne pas comme l'avaient imaginé Johnson et Disney. 

    lundi 18 décembre 2017 - 08:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Shenlo

    Shenlo

    2704 Crédits

    Bah il avait quoi comme solution? ne pas s'exprimer? ce qui reviendrait a faire un gros fuck a la communautée la plus raleuse du monde ou communiquer simplement?

    Pour ma part, je pense que l'on doit juste le reddit de l'ep 4 sur TFA juste au fait que la communautée Sw soit "casse burne" et que Disney voulait que tout le monde y trouve son compte! Résultat des courses, cahier des charges remplit :p

    lundi 18 décembre 2017 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Très surpris, je me doutais bien que Kylo allait s'opposer à Snoke mais de là à le tuer, sans difficulter, comme l'aurais dit Chirrut Imwe de Rogue one, je l'avais pas vu venir

    jeudi 28 décembre 2017 - 02:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide