Rian Johnson revient sur la relation entre Kylo Ren et Snoke (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
waren
16587 Crédits
Non. C'était prévisible même..
dimanche 17 décembre 2017 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Breizhian
493 Crédits
Pas vraiment surpris
Pour peu qu'étant petit on lui ait raconté l'histoire de grand père Ani, il n'aura pas voulut finir tazer comme lui par son mentor.
dimanche 17 décembre 2017 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
babo
11816 Crédits
C'est amusant les réalisateurs qui expliquent leur film dans les jours et les semaines qui suivent sa sortie au cinéma, déjà 3 explications en 5 jours.
JJ avait aussi fait ça pendant des semaines il y a 2 ans.
J'ai bien regarder un film et le trouver cohérent sans que le réalisateur vienne faire référence à Hulk ou autre pour expliquer son film, son film est censé être d'une grande clarté à lui seul.
lundi 18 décembre 2017 - 08:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11891 Crédits
Babo > c'est très bien dit ! Logiquement, un film doit se suffire à lui même. À mon avis, lorsque les réalisateurs, scénaristes ou producteurs interviennent sont expliquer tel ou tel passage d'un film, c'est qu'il y a un loupé. Les critiques des fans doivent commencer à remonter, et Johnson a bien plus à perdre à présent que TLJ puisque semble-t-il, d'après Disney, il a réalisé le meilleur des SW puisqu'ils veulent lui confier une nouvelle trilogie.
J'ai aimé dans l'ensemble TLJ mais je sens que le vent ne tourne pas comme l'avaient imaginé Johnson et Disney.
lundi 18 décembre 2017 - 08:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Shenlo
2704 Crédits
Bah il avait quoi comme solution? ne pas s'exprimer? ce qui reviendrait a faire un gros fuck a la communautée la plus raleuse du monde ou communiquer simplement?
Pour ma part, je pense que l'on doit juste le reddit de l'ep 4 sur TFA juste au fait que la communautée Sw soit "casse burne" et que Disney voulait que tout le monde y trouve son compte! Résultat des courses, cahier des charges remplit :p
lundi 18 décembre 2017 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
VinceSkywalker
2231 Crédits
Très surpris, je me doutais bien que Kylo allait s'opposer à Snoke mais de là à le tuer, sans difficulter, comme l'aurais dit Chirrut Imwe de Rogue one, je l'avais pas vu venir
jeudi 28 décembre 2017 - 02:23 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- CR 20 --- Lors de la Guerre des Clones plus qu'au cours d'aucune guerre antérieur, en raison de la dimension galactique de la guerre, les moyens de transport interplanétaires prirent une importance cruciale afin de pouvoir dépêcher en temps voulu les forces nécessaires pour contenir la pression adverse puis lancer une contre-offensive. (Vaisseaux - Transports)
- Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Anakin Skywalker --- La Force était exceptionnellement forte en Anakin Skywalker et son histoire est en fait celle de la lutte de tout Jedi entre le côté clair et le côté obscur de la Force. (Personnages - Jedi)
- X-Wing T-65AC4 --- Une dizaine d'année après la bataille de Yavin, il s'avéra que les vénérables X-Wing T-65B et T-65C A2 encore utilisés par la Nouvelle République étaient totalement surpassés par les dernières générations de chasseurs impériaux, tandis que leur suprémacie au sein même des rangs républicains était mise à mal par l'apparition de chasseurs rapides et modernes tels que le E-Wing ou l'intercepteur A-9 Vigilance. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney