Rian Johnson revient sur la relation entre Kylo Ren et Snoke (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
waren
16587 Crédits
Non. C'était prévisible même..
dimanche 17 décembre 2017 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Breizhian
493 Crédits
Pas vraiment surpris
Pour peu qu'étant petit on lui ait raconté l'histoire de grand père Ani, il n'aura pas voulut finir tazer comme lui par son mentor.
dimanche 17 décembre 2017 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
babo
11816 Crédits
C'est amusant les réalisateurs qui expliquent leur film dans les jours et les semaines qui suivent sa sortie au cinéma, déjà 3 explications en 5 jours.
JJ avait aussi fait ça pendant des semaines il y a 2 ans.
J'ai bien regarder un film et le trouver cohérent sans que le réalisateur vienne faire référence à Hulk ou autre pour expliquer son film, son film est censé être d'une grande clarté à lui seul.
lundi 18 décembre 2017 - 08:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11891 Crédits
Babo > c'est très bien dit ! Logiquement, un film doit se suffire à lui même. À mon avis, lorsque les réalisateurs, scénaristes ou producteurs interviennent sont expliquer tel ou tel passage d'un film, c'est qu'il y a un loupé. Les critiques des fans doivent commencer à remonter, et Johnson a bien plus à perdre à présent que TLJ puisque semble-t-il, d'après Disney, il a réalisé le meilleur des SW puisqu'ils veulent lui confier une nouvelle trilogie.
J'ai aimé dans l'ensemble TLJ mais je sens que le vent ne tourne pas comme l'avaient imaginé Johnson et Disney.
lundi 18 décembre 2017 - 08:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Shenlo
2704 Crédits
Bah il avait quoi comme solution? ne pas s'exprimer? ce qui reviendrait a faire un gros fuck a la communautée la plus raleuse du monde ou communiquer simplement?
Pour ma part, je pense que l'on doit juste le reddit de l'ep 4 sur TFA juste au fait que la communautée Sw soit "casse burne" et que Disney voulait que tout le monde y trouve son compte! Résultat des courses, cahier des charges remplit :p
lundi 18 décembre 2017 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
VinceSkywalker
2231 Crédits
Très surpris, je me doutais bien que Kylo allait s'opposer à Snoke mais de là à le tuer, sans difficulter, comme l'aurais dit Chirrut Imwe de Rogue one, je l'avais pas vu venir
jeudi 28 décembre 2017 - 02:23 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)
- Venka, Lieutenant --- Le lieutenant Venka était l’un des nombreux officiers qui fut favorisé par la destruction de la première Etoile Noire et la perte de nombreux officiers compétents. Lors de la bataille de Hoth, le Lieutenant Venka était affecté aux transmissions sur le pont de l'Executor. (Personnages - Empire)
- Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
- Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
- Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney