Daisy Ridley réticente à l'idée d'une romance pour Rey (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Et Finn alors?

    jeudi 11 janvier 2018 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rivtai

    rivtai

    7868 Crédits

    Le plus osé, et le plus intéressant à mes yeux, ce serait une "romance" avec Kylo Ren/Ben Solo, ça rajouterait un aspect dramatique évident à leur probable combat dans l'épisode 9.

    jeudi 11 janvier 2018 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

     Que Poe et Rey soient intime dans le 9 sans pour autant qu'ils soient hyper amoureux m’irait très bien ^^

    mais comme tu dis rivtai ce serait une relation avec Ben qui serait la plus intéressante. Pas forcément très amoureuse non plus, mais ça pourrait être très très intime et puissant malgré tout

    même sur un mode frère/soeurs ennemis, à la fois hyper proche (par la force, les sentiments que Rey portait aux membres de la famille skywalker,  je suis sûr qu'elle aurait adoré être la soeur de Ben ^^) et en train de s'envoyer paître violemment et régulièrement ^^

    jeudi 11 janvier 2018 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Le MSN-messenger de la Force de l'Episode 8 ressemblait très fortement à une sorte d'espèce de romance.

    Moi je préfère la bromance finn-poe

    jeudi 11 janvier 2018 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Le thème a aussi été traité dans les forums mais toutes les hypothèses sont intéressantes, même celle de l'absence d'histoire d'amour entre Rey et l'un ou l'autre de ses partenaires. Les pistes données par le VIII semblent invalider la première possibilité (Rey-Finn) au profit d'une formule plus classique et plus blanche (Rey-Poe). Je le regrette, bien entendu, mais c'est ainsi… La bromance Finn-Poe aurait été super mais elle est encore impossible à l'heure actuelle (trop de rigidités sur la question du genre).

    jeudi 11 janvier 2018 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    J'aimerais encore plus qu'une romance enter Kylo et Rey, plus une obsession de Kylo sur Rey. En plus de renforcir le côté maniaque/mal sain de Kylo, sa donnerais du piquant en donnant un autre sens à la finale que serait l'épisode 9. Kylo voudrait-il encore tué Rey, préfèrerait-il la faire freeze dans la carbonite pour pouvoir la regarder tous les jours, sa pourrait donner un suspense pour la fin du 3e opus de cette 3e trilogie.  

    vendredi 12 janvier 2018 - 02:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    J'aimerai pas trop, mais après avec Ben Solo ça rajouterai quelque chose, si il ne s'entende pas ou autre... c'est à voir mais je sais pas comment va se dérouler l'épisode 9 

    vendredi 12 janvier 2018 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    La relation avec Kylo Ren est la plus intéressante à développer, même si elle ne termine pas en romance (ce qui me paraît improbable). De toute façon je ne vois pas ce qui pourrait être autrement, la piste Finn est abandonnée (au profit de Rose qui ne sert qu'à ça finalement), celle de Poe me paraît trop venue de nulle part alors qu'ils viennent de se rencontrer. Bref, exploiter la relation Rey/Kylo est ce qu'il y a de mieux, en plus d'exploiter la tentation que provoquerait l'attachement conduisant au Côté obscur (thème central de la saga qui pourrait être solutionné dans ce dernier épisode IX).

    lundi 15 janvier 2018 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JoyKreg

    JoyKreg

    283 Crédits

    La romance gay entre Poe et Finn me semble définitivement écartée dans l'épisode VIII. Mais la romance entre Rose et Finn se trouve définitivement balayée elle-aussi par la même phrase au début du film. Poe dit :

    - "tu dois avoir un millier de questions."

    Et Finn répond du tac-o-tac :

    - "Où est Rey ?!"

    Pour Finn, la question est réglée, c'est Rey et personne d'autre. Il n'y a pas mille questions mais une seule. Mais je pense que pour Rey, ce n'est personne tout court, mais je pense quand même au plan de son visage irradié de bonheur quand elle prend Finn dans ses bras à la fin du film, un plan très appuyé. Je ne trouve pas que Poe soit en recherche de relation intime. Je pense que le décès de l'amiral Ackbar, de la vice-amirale Holdo et la probable future disparition de la générale Leia Organa auront pour effet de le propulser au rang de général des forces rebelles et qu'à ce titre, dans la bataille, il n'a tout simplement pas le temps/droit de batifoler. Du moins, encore moins que les autres.

    Ce message a été modifié par JoyKreg le jeudi 18 janvier 2018 - 00:49
    Ce message a été modifié par JoyKreg le jeudi 18 janvier 2018 - 00:49

    jeudi 18 janvier 2018 - 00:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide