Pas de publication du roman Ahsoka chez Pocket Jeunesse

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Mauvaise nouvelle pour les fans d'Ahsoka Tano: le roman de E.K Johnston publié le 03 octobre 2017 pour les anglophones ne bénéficiera pas d'une publication chez Pocket et Pocket Jeunesse.

    Cela a été confirmé sur le compte Twitter de Pocket Jeunesse (mais également auprès du responsable de la partie littéraire de notre rédaction):

    Pas de version française malheureusement pour le roman d'Ahsoka Tano. Ce roman évoque sa vie entre son départ de l'ordre Jedi et son arrivée dans la Rébellion en tant que "Fulcrum". 

    Si vous comprenez et lisez l'anglais, vous pouvez vous procurer le roman auprès de votre librairie (sûrement sur commande!)  ou sur internet. 



    Êtes-vous déçu(e)s par cette nouvelle?

    mardi 16 janvier 2018 - 21:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Je suis un peu estomaqué là

    Il y a quand même une nuance entre "ne sortira pas chez PKJ" et "n'aura pas droit à sa traduction en français".

    Dans la première il y a quand même la note d'espoir de nous dire : "peut-être que ça sortira chez Pocket" ce qui en raison du nombre de pages et du ton du roman, ne serait pas déconnant...

    Donc, vous êtes sérieux ? il n'y a aucun espoir d'avoir ce roman chez nous ???

    mardi 16 janvier 2018 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RedSonOfS

    RedSonOfS

    976 Crédits

    😠

    mardi 16 janvier 2018 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    énorme déception, croire qu'il ne vont pas faire le traduction et l'édition d'un roman à succès, car ils ont déjà un Star Wars de prévue, c'est décevant !!!

    mardi 16 janvier 2018 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zol_Kenobi

    Zol_Kenobi

    162 Crédits

    Bonjour et déçu aussi. 

    Surtout pour ma fille qui adore le personnage d'Ahsoka. 

    Gardons espoir, si le livre est un succès aux US, il y aura bien quelqu'un pour traduire et éditer ce bouquin. 

    On espère, ou le souhaite fortement, puisse la Force le permettre ^^. 


    mercredi 17 janvier 2018 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Exa

    Exa

    299 Crédits

    Vraiment dommage. Espérons qu'il aura du succès au US et que PK nous le traduise plus tard

    mercredi 17 janvier 2018 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SteeliX

    SteeliX

    1087 Crédits

    Je suis extrèmement déçu il faisait déjà partit de mes prochaines lectures... Un de mes personnages préférés. Dommage!

    jeudi 18 janvier 2018 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sheckil, Lieutenant --- Sheckil, venant de la planète Concord Dawn, joignit l’Empire dans les services de sécurité et gravit les échelons rapidement. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • BlasTech E-Web --- L’E-Web faisait partie des armes portatives les plus puissantes utilisées pendant la Guerre Civile Galactique. Ce blaster à répétition avait une portée optimale de 200 mètres et une portée maximale de 500 mètres. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide