Les Ciné-Concerts Star Wars arrivent à la Philharmonie de Paris !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Grande nouvelle pour tous les fans de la musique de John Williams : La Philharmonie de Paris en partenariat avec Disney Concerts organise pas moins de huit ciné-concerts pour la saison 2018-2019 ! Inutile de vous dire qu'il s'agit des conditions idéales en France pour apprécier la musique de la saga Star Wars dans un lieu unique !

    Chaque concert sera suivi ou précédé d'une conférence sur la musique de John Williams. Voici le programme et les dates des concerts :

    • "Un Nouvel Espoir" le Vendredi 4 Janvier 2019 (15h et 20H30)
    • "L'Empire contre Attaque" le Samedi 5 Janvier 2019 (15h et 20H30)
    • "Le Retour du Jedi" le Samedi 2 Mars 2019 (15h et 20H30)
    • "Le Réveil de la Force" le Dimanche 3 Mars 2019 (15h et 20H30)

    Les places sont déjà disponibles pour les abonnements (au moins 3 concerts à réserver en même temp), les réservation pour une date unique seront ouverte le 26 Mars pour les moins de 28 ans et le 14 Mai pour tout le monde ! Cliquez ici pour réservez vos places !


    Viendrez-vous assister au spectacle ?



    samedi 10 mars 2018 - 17:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Les fans de la prélogie peuvent aller se brosser... D'un autre côté la musique de celle-ci est beaucoup plus difficile à jouer.

    lundi 12 mars 2018 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Surtout la musique de la prélogie, comme les fils, n'arrivent pas à la cheville de la trilogie.

    J'irais le samedi bien évidemment.

    mardi 20 mars 2018 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    @darthlucas Alors là pas d'accord, tu penses ce que tu veux des films, mais en terme de composition, la musique de la prélogie vaut aussi bien celle de la trilogie, même si en terme de thèmes marquants, la trilogie a bien sûr forgé le mythe.

    jeudi 22 mars 2018 - 00:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Je ne dis pas que tout est à jeter dans la prélogie non ! duel of the Fate bien sûr tient la route... mais quitte à y aller autant y aller pour du lourd, et rien ne vaut l'original. quand je dis ça je parle de l'origine quoi... Avec de belles images. Car revoir du gungan ou un Anakin Skywalker mal bruschingué et accro aux amphet non merci.

    vendredi 23 mars 2018 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Evidemment que la trilogie originale est indispensable, mais quitte à choisir entre Le Réveil de la Force et un épisode de la prélogie, j'aurais choisi la prélogie en terme de compo (Episode I ou III).

    jeudi 05 avril 2018 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pitoun

    Pitoun

    98 Crédits

    Seulement à Paris ?

    lundi 09 avril 2018 - 08:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sarkin Tyria --- Jeune femme aux traits réguliers et expressifs, Tyria Sarkin faisait parti des Rangers antariens de la planète Toprawa – son monde d’origine. (Personnages - Nouvelle République)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Rose Tico --- Rose Tico, petite soeur de Paige, était membre de la Résistance et occupait le poste de mécanicienne sur le Raddus. Elle participa à la bataille de Crait. (Personnages - Résistance)
  • Needa Lorth, Capitaine --- Le Capitaine de la Marine Impériale Lorth Needa était compétent mais cruel, et avait réussi à devenir l’un des conseillers les plus proches de l’Amiral Ozzel. (Personnages - Empire)
  • Han Solo --- La vie de Han Solo fut pleine de rebondissements, tout d’abord officier impérial, il devint contrebandier puis Général de l’Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide