Selon Laura Dern, Amilyn Holdo est sensible à la Force

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40489 Crédits Modo

    "Les Derniers Jedi" a beau être sorti depuis des mois, il n'est jamais trop tard pour apprendre de nouvelles choses sur ses personnages. Ainsi l'actrice Laura Dern qui interprète la vice amirale Holdo nous apprend qu'elle pourrait bien être sensible à la Force, tout comme Leia :

    Pour ce qui est de ses origines, dans leurs esprits (de Rian Johnson et Kathleen Kennedy), Holdo était déjà une vraie rebelle au sein de la Résistance. Dans notre culture on dirait que c'est une hippie. Elle aspire à la paix, et à la révolution dans un certain sens. Elle voulait être entraînée et dirigée par Leia qui lui a enseigné tout ce qu'elle savait. Elle voulait grimper dans la hiérarchie pour soutenir la mission de Leia, mais elle avait aussi une partie d'elle venant d'elle qui implique la Force. "



    mercredi 28 mars 2018 - 16:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27417 Crédits

    Mince j'ai raté la scène où la vice amirale Holdo rejoint l'atmosphère en volant...

    mercredi 28 mars 2018 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Elle est sensible à la Force ? du genre elle aurait pu aussi prendre un sabre et déssouder du sith ?

    Annonce aussi inutile que pitoyable. j'ai de plus  détesté  ce personnage car mal joué, inutile avec des caprices de chef faussement supérieurs : son sacrifice aura une double utilité. elle a sauvé les autres et on ne la reverra plus.

    jeudi 29 mars 2018 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Malla --- Cette plante était très souvent utilisé en cuisine, notamment sous forme de condiments. Les pétales de fleurs et les feuilles servaient d’assaisonnement. On les retrouvait dans toute sort e plats, mais surtout dans les plats en sauce. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Coruscant --- Coruscant, ville-planète, Galactic City, fut la capitale politique de la République puis de l'Empire avant de devenir celui de la Nouvelle République. Elle est le « Pivot » de la galaxie car sans elle ce serait le désordre et l’anarchie. Elle dépend entièrement de l'extérieur pour son approvisionnement car elle ne dispose d’aucune ressource naturelle et toute activité agricole ou d’élevage est impossible à cause de l’urbanisation et de la pollution. Elle est située près du cœur de la galaxie, le Noyau, aux coordonnées 0-0-0. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Frégate CC-5500 --- Parmi les rares appareils originellement destinés à l’usage militaire construits par la Corellian Engineering Corporation se trouvent les frégates de la série des CC, qui bien que méconnues, furent des vaisseaux efficaces et répandus au sein de la galaxie, appréciés tant par les rebelles, que par les forces indépendantes de pirates. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide