Une douzaine d'affiches pour Solo, A Star Wars Story

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Alors que les licenciés se préparent à la sortie de "Solo, A Star Wars Story" dans moins de deux mois, le site de Pyramid Internatial nous dévoile de nombreux visuels destinés à la vente de posters et produits dérivés en tout genre. De quoi découvrir de nouveaux personnages et quelques visuels inédits !

    Vous pourrez trouver également quelques produits dérivés encore jamais vus sur leur site !



    dimanche 08 avril 2018 - 01:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar chickenman76

    chickenman76

    332 Crédits

    Sympa le soldat de l'empire 

    dimanche 08 avril 2018 - 01:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SteeliX

    SteeliX

    1087 Crédits

    J'en accrocherai bien un peu partout dans ma ville x)

    dimanche 08 avril 2018 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    j'adore celle de Chewi.

    lundi 09 avril 2018 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pellaeon, Gilad --- Digne hériter du Grand Amiral Thrawn, Gilad Pellaeon fut l’un des vétérans les plus loyaux de l’Empire mais aussi le moins ambitieux. Sa loyauté lui permit pourtant de devenir le plus grand dirigeant de l'Empire. (Personnages - Empire)
  • Teshik Osvald, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre. (Personnages - Empire)
  • Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
  • CB-TT --- Le CB-TT était un véhicule quadripode de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Heff Tobber --- Heff Tobber était un humain, pilote de l'escadron bleu (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide