La Saga Star Wars diffusée en Mai sur TMC

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40247 Crédits Modo

    Alors que "Solo, A Star Wars Story" arrivera dans nos salles le 23 Mai, la chaîne TMC du groupe TF1 diffusera à son tour la saga intergalactique. Alors que ces dernières années les films étaient toujours diffusés dans l'ordre chronologique, la chaîne a décidé de bouleverser la tradition en les diffusant dans l'ordre de leur sortie au cinéma !

    Le marathon commencera donc le Jeudi 10 Mai à partir de 21h au rythme d'un épisode par semaine. On ne sait pas encore si "Le Réveil de la Force" sera de la partie, mais il est fort à parier que ce dernier sera d'abord diffusé sur TF1 pour sa première programmation en clair !



    mercredi 18 avril 2018 - 17:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Je peux me tromper mais, il me semble qu'en 2014, W9 avait déjà programmé l’intégrale dans l'ordre de sortie en salle.

    mercredi 18 avril 2018 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shaonin

    Shaonin

    190 Crédits

    Ce qui serait vraiment original c'est de diffuser les versions harmy's despecialized

    mercredi 18 avril 2018 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Paquebot C-3 --- Le paquebot C-3 est un transport lourd à grande autonomie conçu sous l'Empire par Leonore Luxury Liners Inc, une compagnie dont c'est la seule création connue, comme transport de passagers . (Vaisseaux - Transports)
  • Garde Prétorienne --- La Garde Prétorienne était un groupe de 8 soldats assurant la protection de Snoke (Personnages - Premier Ordre)
  • Alderaan --- Alderaan était l'une des plus belles planètes de la Galaxie. Elle fut l'une des premières à être colonisée par des humains il y a 27000 ans, en provenance de Coruscant. A l'époque, le voyage en hyperespace n'existait pas, et les colons mirent plusieurs années à naviguer entre les deux planètes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bazine Netal --- Bazine Netal était une femme qui était espionne, 30 ans après la bataille d'Endor (Personnages - Indépendants)
  • Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide