Todd Fisher parle du retour de sa soeur Carrie dans l'Episode IX

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkLexgis

    DarkLexgis

    1301 Crédits

    Les derniers jours ont été riches annonces pour la Starwarsphère, après les nouveautés produits dérivées annoncées au SDCC 2018, c’est au tour de JJ Abrams de nous révéler quelques surprises !  

    En effet, cette semaine le réalisateur de l’Episode IX nous révèle le casting complet du nouvel épisode prévu en décembre 2019, ainsi que les dates de début de tournage !   En ce qui concerne le casting et principalement les « têtes d’affiches » la liste dévoilée cette semaine viens confirmer certaines rumeurs dont nous vous avisons parlé sur Planète Star wars, notamment Mark Hamill et Billy Dee Williams.


    Toutefois, une surprise de taille se trouve sur cette liste : Carrie Fisher. Notre regrettée princesse adorée sera de retour dans l’épisode IX et ce à titre posthume. Il nous est indiqué que Carrie Fisher apparaitrait à l’écran grâce à des images inutilisées de Star Wars Episode VII : Le réveil de la Force 


    Dans le communiqué de presse, J.J. Abrams avait ceci à dire au sujet de l'héritage de Carrie à l'écran :  

    «Nous aimions désespérément Carrie Fisher», dit Abrams. : "trouver une conclusion vraiment satisfaisante à la saga Skywalker sans elle aurait été inconcevable . Toutefois il était exclu de recourir à une nouvelle actrice ou d’avoir recours à un personnage en CGI. Avec le soutien et la bénédiction de sa fille, Billie, nous avons trouvé un moyen d'honorer l'héritage de Carrie et le rôle de Leia dans l'épisode IX en utilisant des images inédites que nous avions tourné ensemble dans l'épisode VII. » 


    Après cette annonce, Le Frère de Carrie Fisher, Todd, très proche de sa sœur, a tenu à s’exprimer :

      « Comme nous, sa famille, ainsi que sa famille élargie de fans à travers le monde, voulions croire, la Princesse Leia incarnée par Carrie sera toujours enracinée dans la franchise et sa présence indélébile est fondamentale pour le film. J.J. Abrams a compris le rôle emblématique de Carrie, et il a magistralement reconçu, repensé cette dernière apparition en incluant des séquences inutilisées de Carrie jamais diffusées, sans recourir à CGI ou à des animatronics. Notre famille et ses fans se réjouissent de cette solution avec une grande anticipation! Sa force sera toujours avec nous! »  


    Donc, tout va bien dans le camp de Fisher et tout ce que nous pouvons faire maintenant c’est « wait and see ». Nous ne savons encore dans quel contexte les plans non diffusées de l’Episode VII seront utilisées dans l’épisode IX, toutefois, nous pouvons faire confiance à JJ Abrams pour rendre un très bel hommage à notre princesse adorée !  



    dimanche 29 juillet 2018 - 17:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    quelle bonne nouvelle! Hâte!!!

    dimanche 29 juillet 2018 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14345 Crédits

    Intéressante news et bonne initiative de JJ.

    Par contre faut se relire quand on rédige.

    "Les derniers jours ont été riches annonces" -> Les derniers jours ont été riches en annonces

    "la liste dévoilée cette semaine viens" -> la liste dévoilée cette semaine vient

    "les plans non diffusées " -> les plans non diffusés





    Ce message a été modifié par Remeyodi le lundi 30 juillet 2018 - 08:00

    lundi 30 juillet 2018 - 07:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tp13

    tp13

    214 Crédits

    une idée vraiment géniale de la part de JJ Abrams

    lundi 30 juillet 2018 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Miriama44

    Miriama44

    391 Crédits

    C'est une excellente nouvelle. Quel plaisir de revoir pour la dernière fois la Princesse Leia. 

    lundi 30 juillet 2018 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Case Mak --- Mak Case déteste l’Empire au plus haut point car leur racisme s’établi aussi au niveau des couleurs de peau.Pilote plein d’avenir, il s’engage dans l’Alliance Rebelle et intègre un escadron de X-Wings (Personnages - Rebelles)
  • SecuriTech Espo Walker 91 --- Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Passe de Kessel --- La Passe de Kessel était une route de 18 parsec passant près de la gueule. Cette route était utilisée par les contrebandiers et les criminels souhaitant éviter les forces Impériales gardant les mines d'épices de Kessel. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Dantooine --- Dantooine est une planète, qui se situe dans le système de Dantooine, entre le Bras de Tingel et les vestiges Impériaux, a l’interieur des régions inconnues. Elle possède également deux lunes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide