Nouveaux comics Marvel: The Age of Star Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    S'il existe bien trois périodes marquantes dans l'histoire de Star Wars, ce sont bien celles de la République, de la Rebellion sous l'Empire Galactique et l'avènement de la Résistance sous le Premier Ordre. Amateur, amatrice de comics,  vous allez pouvoir profiter de nouvelles histoires intégrées à ces événements.


    Marvel : The Age of Star Wars a été annoncé cet été, lors du Comic Con à San Diego pendant le panel littéraire dédié à Star Wars. De nombreuses annonces y ont été faites, notamment les comics: The Age of Star Wars avec les séries Age of Republic, Age of Rebellion, Age of Resistance.


    Capture d'écran du compte twitter de The Star Wars Underworld

    Panel SDCC

    La date de parution pour les premiers comics "Age of Republic" : décembre 2018. 

    Pour un total de 24 comics, chaque arc comporte donc 8 comics. Il en sortira deux par mois (une série complète sur 4 mois et ainsi de suite jusqu'au tout dernier).

    Nous en saurons davantage sur ces comics lors d'un prochain panel littéraire Disney-Lucasfilm prévu à New York le 05 octobre prochain pendant le Comic Con.

    Êtes-vous enthousiaste  à l'idée de ces comics? Avez-vous des sujets particuliers concernant ces trois périodes que vous souhaiteriez lire?

    mardi 18 septembre 2018 - 18:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar yannick77

    yannick77

    446 Crédits

    Dommage qu'il n'y ait pas plus de détails concernant les titres à venir et qui pourraient nous donner de quoi nous réjouir (ou pas) 

    mardi 18 septembre 2018 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Les détails seront sûrement donnés le 05 octobre lors du NYCC.

    mardi 18 septembre 2018 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RATS

    RATS

    733 Crédits

    Il faut juste espérer qu'ils engagent de vrais dessinateurs et pas des scribouillards comme sur pas mal de leurs parutions…

    Mais vu la fréquence de l'édition, j'ai quelques doutes...Cool si je me trompes 

    Sinon c'est une bonne nouvelle !!

    mercredi 19 septembre 2018 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Battle Droides - --- Créés par les ateliers Baktoid, les Battle Droids ou droides de combat de la fédération du commerce ont été conçus originellement pour la défense de ses cargos, mais après la conférence d’Eradiu, ils furent modifiés pour des fins réellement guerrières. Ces droides restent fidèles à leur créateur, ne posent pas de question quand on leur donne un ordre, se commandent sans difficulté et sont courageux, et étant donné qu’ils coûtent peu cher, une production en masse de droides de combat a été lancé par la Fédération, malgré sa célèbre avarice… (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Agonizer --- L'Agonizer est un destroyer Imperial commandé par l'Amiral Rogriss (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • BlasTech E-11 --- Le Fusil blaster E-11, construit par Blastech, faisait parti de l’armement standard des Forces Impériales. Très répandu dans la Galaxie, il était apprécié pour sa taille et son poids, qui en faisait une arme des plus maniables. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Ahch-To --- Ahch-To était une planète recouverte d'eau sur laquelle se cachait Luke Skywalker (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide