Jon Favreau dévoile des easter eggs dans la série The Mandalorian

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40636 Crédits Modo

    Décidément chaque jour qui passe nous dévoile de nouvelles images ou informations sur la série live "The Mandalorian". Aujourd'hui le producteur Jon Favreau nous dévoile deux photos d'accessoires sur son compte instagram. Ces images ne sont pas anodines puisqu'elles font directement référence à des éléments bien connus des fans de Star Wars.

    La première est une photo d'un fusil qui semble être celui que porte le fameux Mandalorien. Une arme qui reprend directement le design de celle que manie Boba Fett dans la partie animée du Holiday Special !



    La seconde fait peut-être référence à un élément moins connu. Nous y voyons une machine à glace, la même qu'embarque avec lui Wilrow Hood, un citoyen de la cité des nuages sur Bespin. Cette machine à glace lui avait même valu d'avoir sa propre figurine Hasbro il y a quelques années de cela !



    samedi 13 octobre 2018 - 13:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7237 Crédits

    Ce sont ces petits détails et rappels aux épisodes précédents qui font la force de Star wars. Tout est connecté. :)

    lundi 15 octobre 2018 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22859 Crédits

    Oui, oui, mais il ne faut pas que ça devienne une collection de clins d'oeil, autrement on va finir par ne plus pouvoir garder les paupières ouvertes…

    lundi 15 octobre 2018 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    C'est super d'en faire mais les dévoiler ? Franchement c'est de la com clic à p... pour faire venir les fans ?

    Le bit c'est justement que les œufs de pâques restent cachés et ne sont dévoilés/trouvés qu'au dernier moment...

    lundi 15 octobre 2018 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22859 Crédits

    Cher Darthlucas: toujours aussi acéré! Mais tu pointes juste…

    lundi 15 octobre 2018 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar BlockhausEndor

    BlockhausEndor

    436 Crédits

    Je pense que c'est pour nous motiver à les chercher après dans les films (donc d'autre à venir!). Et faire référence à l'UE, çà devient capital de la spécifier car beaucoup ne le voient pas (sans doute parce qu'ils ne vont pas voir le film /série).

    mardi 16 octobre 2018 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    @darthlucas À ce jeu-là, Rogue One était génial! Quelle a été ma (bonne) surprise de retrouver Tarkin (même en version CGI)!

    samedi 20 octobre 2018 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Angber Trel --- Angber Trel était un religieux, membre des Disciples du Whills. (Personnages - Religieux)
  • Draay Lucien --- Puissant Maître Jedi d’allure austère, Lucien Draay fut le tuteur de Zayne Carrick sous l’Ancienne République. Il voua toute son existence à empêcher le retour des Sith mais joua malgré lui un rôle important dans leur recrudescence. (Personnages - Jedi)
  • Greeve, Lieutenant --- Le Lieutenant Greeve fut recruté pour les Commandos du général Crix Madine sur Kashyyyk. Il effectua de nombreuses missions pour l'Alliance Rebelle et se fit rapidement une réputation. (Personnages - Rebelles)
  • Merrejk, Commandant --- Espion et scout accompli, il s’est souvent dissimulé sous des identités différentes, pour pouvoir recueillir des informations sur les activités de l’Alliance Rebelle et d’autres organisations criminelles... (Personnages - Empire)
  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide