Pocket : Sortie de Luke Skywalker : Légendes

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Les éditions Pocket ont publié aujourd'hui un nouveau roman dans la continuité officielle de la saga : Luke Skywalker : Légendes (Voyage vers Star Wars : Les Derniers Jedi) par Ken Liu.


    9€40 prix éditeur


    Alors qu'un vaisseau cargo traverse la galaxie en direction de Canto Bight, l'équipage échange des histoires sur le légendaire Chevalier Jedi Luke Skywalker. Mais ces récits autour de cette figure emblématique et mystérieuse de la Rébellion sont-ils vrais, ou simplement de vastes épopées fabuleuses inventées, puis colportées et enrichies d'un bout à l'autre de la galaxie ? Skywalker est-il vraiment un héros, un Jedi célèbre, ou un charlatan savamment élaboré ? 
    L'équipage devra décider par lui-même quand il entendra les légendes de Luke Skywalker...

    jeudi 13 décembre 2018 - 18:47 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22859 Crédits

    Alors, il est bien ou pas?

    samedi 15 décembre 2018 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Je sais pas encore, je peine à finir Baroud d'Honneur ^^.

    samedi 15 décembre 2018 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22859 Crédits

    OK, je vais l'acheter de toute façon. Bonnes fêtes!

    lundi 17 décembre 2018 - 08:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Terrik Booster --- Natif de la planète Corellia, il fut reconnu comme un des meilleurs, certains diront même LE meilleur contrebandier de tous les temps. (Personnages - Contrebandiers)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Remuant des fougères --- Cette espèce d’insecte vivait sur Kashyyyk, la planète des wookies. Ces créatures étaient solitaires et vivaient comme leur nom l’indique dans les fougères qui tapissaient les jungles de Kashyyyk. On n’en sait pas plus sur cette espèce. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide