Pocket : Sortie de Luke Skywalker : Légendes

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Les éditions Pocket ont publié aujourd'hui un nouveau roman dans la continuité officielle de la saga : Luke Skywalker : Légendes (Voyage vers Star Wars : Les Derniers Jedi) par Ken Liu.


    9€40 prix éditeur


    Alors qu'un vaisseau cargo traverse la galaxie en direction de Canto Bight, l'équipage échange des histoires sur le légendaire Chevalier Jedi Luke Skywalker. Mais ces récits autour de cette figure emblématique et mystérieuse de la Rébellion sont-ils vrais, ou simplement de vastes épopées fabuleuses inventées, puis colportées et enrichies d'un bout à l'autre de la galaxie ? Skywalker est-il vraiment un héros, un Jedi célèbre, ou un charlatan savamment élaboré ? 
    L'équipage devra décider par lui-même quand il entendra les légendes de Luke Skywalker...

    jeudi 13 décembre 2018 - 18:47 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    Alors, il est bien ou pas?

    samedi 15 décembre 2018 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Je sais pas encore, je peine à finir Baroud d'Honneur ^^.

    samedi 15 décembre 2018 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    OK, je vais l'acheter de toute façon. Bonnes fêtes!

    lundi 17 décembre 2018 - 08:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Nik Hepho --- Nik Hepho était un chasseur de primes qui travaillait pour l'Empire. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Jesmin --- Cette espèce de varech était indigène à la planète aquatique Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide