Panini : Un changement de rythme annoncé pour les comics en kiosque

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Les éditions Panini ont annoncé hier un changement majeur pour le magazine de comics en kiosque. En effet, à partir d'avril 2019, le magazine passe de bimensuel à mensuel.



    Ce changement de rythme se fera sans changement du nombre de pages par magazine, qui reste à 96, pour pouvoir réduire le délai entre la publication US et la sortie en France. Le magazine "nouvelle formule" sera relaunché une fois de plus, et recommencera donc au numéro 1 en avril, dans lequel nous retrouverons le début de 3 nouveaux arcs narratifs des séries-phares Star Wars (avec l'épisode #50), Dark Vador et Docteur Aphra.
    De plus, le 12ème et dernier numéro "ancienne formule", qui devait sortir en avril, sera avancé d'un mois et sera donc publié en mars. Il fera 152 pages au lieu des 96 habituelles.


    samedi 15 décembre 2018 - 10:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar RATS

    RATS

    733 Crédits

    Ouais, un vrai bordel...comme d'habitude...

    Chez Delcourt c'est pareil…..

    Si seulement ils pouvaient nommer des gens compétents !


    mardi 01 janvier 2019 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Super Destroyer classe Eclipse --- Les méthodes de l’Empereur Palpatine pour maintenir une cohésion dans l’Empire n’ont jamais été très subtiles : son pouvoir était basé sur la terreur inspirés par des vaisseaux de Taille gigantesque. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • A-9 Vigilance --- Le A-9, conçu pour la Marine Impériale fait partie des tentatives de Kuat Drive yards pour s’imposer sur le marché des intercepteurs. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide