Trois Stormtroopers célèbres dans L'Ascension de Skywalker ? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Oasis78

    Oasis78

    456 Crédits

    Aucun intérêt !!

    feraient mieux d’écrire de bons scénarios cohérents !

    lundi 29 avril 2019 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Doom

    Doom

    182 Crédits

    "Que pensez-vous de cette tradition qui perdure depuis maintenant quatre ans ?"

    Voilà ce que j'en pense:

    Star Wars est devenu une organisation fonctionnant à base de clientélisme. 

    Visiblement tous les artistes/chanteurs veulent entrer dans Star Wars, par n'importe quel moyen. Le but est de faire jouer ses relations pour pouvoir dire à ses enfants: "t'as vu, j'ai joué dans un Star Wars". Je trouve ça assez ridicule ça donne l'impression que chacun essaie de s'approprier une petite partie de Star Wars de la même manière qu'un chien urine sur un arbre pour marquer son territoire.

    Ce problème concerne aussi les réalisateurs. J'ai l'impression qu'ils sont en train de distribuer les films à tout-va: " toi tu auras le droit de faire ta série, toi tu auras le droit à une trilogie, toi tu auras le droit à un spin off..."

    Bientôt tous les réalisateurs hollywoodiens auront fait un Star Wars histoire de marquer leur carrière. 

    Pour exemple, avant même la diffusion de l'épisode 8 (qu'on aime ou pas je ne vais pas y revenir), Disney a immédiatement confié à Rian Johnson une nouvelle trilogie sans se poser la question de savoir si les gens allaient apprécier l'épisode 8 ou pas...

    Si seulement ils passaient davantage de temps à ÉCRIRE UN SCÉNARIO CONVENABLE plutôt qu'à chercher des gens connus pour faire des clins d'oeil et à distribuer des films pour que chacun ait le sien, on n'en serait pas là^^ 



    lundi 29 avril 2019 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C'est nul!

    C'est juste pour se faire plaisir entre potes et connaissance du showbizz.

    Vu qu'ils sont casqués, le spectateur ne voit pas la différence. Ca donne l'impression qu'ils n'en ont rien à carrer des spectateurs! Sauf qu'un film sans spectateur va direct à la poubelle. Dans le monde actuelle, Disney arrêtera rapidement un film qui fonctionne moyen, cf les spin  off.


    lundi 29 avril 2019 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    Si tout ça c'est pour la promo du film, ils auraient mieux fait d'inviter le groupe de Kpop BTS à enfiler l'armure, c'est plus dans la "hype" actuelle...

    Sinon un caméo de tonton Georges pour ce film censé clôturer 3 trilogies, ça aurait eu du sens...

    mardi 30 avril 2019 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Moi je trouve ca cool ! Ca permet d'avoir des caméos sans pour autant distraire l'attention des spectateurs. Au final ca fait plaisir à certaines stars fans, ca permets aux fans de chercher à postériori qui joue quelle scène, ca ne gène en rien le déroulement de l'histoire. Ou est le problème ?

    mardi 30 avril 2019 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Oasis78

    Oasis78

    456 Crédits

    Pourquoi pas, mais ce n’est fait que pour créer un buzz voulant masquer la pauvreté des scénarios, le manque de vision et de cohérence. 

    Star Wars est juste devenu un produit marketing plein d’effets spéciaux de bing et de bang, vide de toute autre chose. 

    Si les 6 premiers épisodes avaient été de ce niveau, on ne serait plus en train d’en parler  maintenant...

    mercredi 01 mai 2019 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ilana

    ilana

    271 Crédits

    Donc arrêter de dire ''je croyais que s'était la VF'' ...VF veut dire Version Française et là c'est pas le cas !

    vendredi 10 mai 2019 - 08:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide