Vanity Fair dévoile des photos inédites de l'Ascension de Skywalker

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7192 Crédits

    C'est désormais une tradition, après "Le Réveil de la Force" en 2015 et "Les Derniers jedi" en 2017, Vanity Fair collabore une nouvelle fois avec la photographe Annie Leibovitz pour un numéro exclusif sur l'épisode IX.

    2 couvertures, des dizaines de photos ainsi qu'une vidéo inédite ont ainsi été dévoilées.

    De plus amples informations sont à venir, restez connectés sur Planète Star Wars pour découvrir toutes les informations qui y seront dévoilées !





    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    mercredi 22 mai 2019 - 14:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    OMG les Knights of Ren sont beaucoup trop epic, même si je les aurais préfère avec des sabre, ils ont l'air de psychopathes tueur en série... Et J'ADORE

    mercredi 22 mai 2019 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar faferva

    faferva

    783 Crédits

    Waouh !!!!! 

    juste une question .... c'est bientôt décembre ? 

    May the force be with you !

    mercredi 22 mai 2019 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1391 Crédits

    Punaise les photos , j'adore déjà celle du combat avec Kylo ren magnifique 

    mercredi 22 mai 2019 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Waouh!!! ces photos!!! 

    oui, le combat Reylo  au bord de l'eau!! magnifique!!    

    Poe en mode Bogoss dans le faucon, la bouille de BB8 derrière :"moi aussi ch'ui un bogoss!" 

    les incroyables monture de finn et l'autre fille là, hâte de voir ça!! ^^

    mais ma préférée est celle de Luke et R2 ... juste... la gorge serrée quoi...  tout star wars en une photo! incroyable!


    mercredi 22 mai 2019 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22809 Crédits

    Superbe!!!!

    jeudi 23 mai 2019 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wars2020

    Wars2020

    571 Crédits

    magnifique j'ai Hâte merci

    samedi 25 mai 2019 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Eadu --- Eadu était une planète située dans les Territoires de la Bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anodyne --- L'Anodyne était un vaisseau médical de la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Appartements de Padmé Amidala --- Sur Coruscant, Padme et sa suite résidaient au sommet d'un gratte-ciel proche du Sénat. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Fey'lya Borsk --- Même si Borsk Fey’lya incarna les travers les moins flatteurs des politiciens et des Bothans, beaucoup le considèrent quand même comme un héros pour tout ce qu’il a accompli. Il incita les Bothans à rejoindre la Rébellion, et fut l’une des figures de proue du gouvernement de la Nouvelle République qui replaça l’Empire. (Personnages - Nouvelle République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide