LEGO révèle son Star Destroyer UCS

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40257 Crédits Modo

    Après son magnifique Faucon Millenium, Lego nous dévoile son nouveau vaisseau Star Wars de la gamme UCS. Il s'agit comme vous avez pu le voir du Star Destroyer Devastator de Dark Vador que l'on aperçoit dans la scène d'introduction d'"Un Nouvel Espoir" ! La bête sera composée de 4784 pièces pour une taille de 110cm de long sur 60cm de large et 37 de haut, spoiler alerte : faite de la place chez vous !

    Côté jouabilité vous retrouverez des canons rotatifs et un petit Tantive IV à l'échelle du Star Destroyer. La grosse déception vient du côté de la plaque d'exposition qui ne propose QUE deux mini figurines... et pas les plus pertinentes : un officier impérial et un membre de l'équipe technique. Vu son prix de  699.99 euros nous étions en mesure d'avoir également les figurines de Dark Vador, du Stormtrooper et du Gunner impérial.


    Le set sera disponible à partir du 1er Octobre ! 



    jeudi 05 septembre 2019 - 16:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27379 Crédits

    Magnifique, comme le prix! 

    Je ne suis  pas sûr que le Père Noël pourra me l'apporter... 

    jeudi 05 septembre 2019 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28235 Crédits

    Wesh ! Le prix calme !

    Mais j'avoue il est beau !

    lundi 09 septembre 2019 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Star Galleon --- Ce vaisseau absolument hideux est le principal transport de troupe et de marchandises de l’Empire. (Vaisseaux - Transports)
  • Kent Deezling --- Kent Deezling était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • BlasTech E-11 --- Le Fusil blaster E-11, construit par Blastech, faisait parti de l’armement standard des Forces Impériales. Très répandu dans la Galaxie, il était apprécié pour sa taille et son poids, qui en faisait une arme des plus maniables. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide