LEGO révèle son Star Destroyer UCS

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40626 Crédits Modo

    Après son magnifique Faucon Millenium, Lego nous dévoile son nouveau vaisseau Star Wars de la gamme UCS. Il s'agit comme vous avez pu le voir du Star Destroyer Devastator de Dark Vador que l'on aperçoit dans la scène d'introduction d'"Un Nouvel Espoir" ! La bête sera composée de 4784 pièces pour une taille de 110cm de long sur 60cm de large et 37 de haut, spoiler alerte : faite de la place chez vous !

    Côté jouabilité vous retrouverez des canons rotatifs et un petit Tantive IV à l'échelle du Star Destroyer. La grosse déception vient du côté de la plaque d'exposition qui ne propose QUE deux mini figurines... et pas les plus pertinentes : un officier impérial et un membre de l'équipe technique. Vu son prix de  699.99 euros nous étions en mesure d'avoir également les figurines de Dark Vador, du Stormtrooper et du Gunner impérial.


    Le set sera disponible à partir du 1er Octobre ! 



    jeudi 05 septembre 2019 - 16:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27503 Crédits

    Magnifique, comme le prix! 

    Je ne suis  pas sûr que le Père Noël pourra me l'apporter... 

    jeudi 05 septembre 2019 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28440 Crédits

    Wesh ! Le prix calme !

    Mais j'avoue il est beau !

    lundi 09 septembre 2019 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • SecuriTech Espo Walker 91 --- Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Death Star Defender --- Le Death Star Defender est un chasseur puissant et économique qui faillit équiper la chasse embarquée de la première Etoile Noire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • T-16 Skyhopper --- Le T-16 Skyhopper est un vaisseau de plaisance à haute vitesse. C'est le type de véhicule que tous les jeunes fans de vitesse rêvent de posséder quand ils seront plus grand. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Sea Cabbage --- C’est une plante aquatique qui pousse dans les océans de Drexel 1. Comestible, elle est consommée en tant que nourriture par les habitants de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Gnasp --- Ces insectes ressemblant à des guêpes génates vivaient sur une des lunes de Kashyyyk, Alaris Prime. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide