Des congénères de Yoda dans la série The Mandalorian ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7242 Crédits

    Plus que quelques semaines à patienter avant de découvrir les aventures du Mandalorian (du moins au USA). 

    Le site Making Star Wars, que l’on ne présente plus, affirme avoir vu des photos d’une cinquantaine de marionnettes, à différents stades de fabrication, de la même espèce que Yoda

    Toujours d'après Making Star Wars, les congénères du maître Jedi seraient visibles dans le sixième épisode de la première saison dans lequel ces derniers seraient la cible du Mandalorien.

    George Lucas lui-même aurait contribué au scénario de cet épisode. De plus, l’espèce de Yoda devrait enfin possiblement recevoir un nom (venant du créateur de la saga ?)

    Apparu pour la première fois à l’écran dans l’épisode V en 1980, Yoda n’a jamais eu l’honneur de voir son espèce recevoir un nom. La série "The Mandalorian" réparera t-elle cet affront ?

    Réponse à partir du 12 novembre prochain sur Disney +.



    lundi 14 octobre 2019 - 09:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Un peu nul si c'est vrai.. Yoda est unique, même si on avait déjà vu une de ses congénères dans l'Episode I. Mais découvrir sa planète, je vois pas trop l'intérêt.

    samedi 19 octobre 2019 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kroyie --- Le kroyie était une espèce d’oiseau qui vivait dans les niveaux supérieurs de la jungle de Kashyyyk, sa planète d’origine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Turr Phennir --- Après la mort de son frère, lors de la Bataille de Yavin, Phennir Turr se jura de se venger de Wedge Antilles. (Personnages - Empire)
  • Boss Nass --- Boss Nass était le chef des gungans sur la planète Naboo durant les événements tragiques de la fin de la République Galactique. (Personnages - Naboos)
  • XG-1 Star Wing --- Après le succès retentissant de la navette T-4 classe Lambda, l’Empire s’adressa à Cygnus Spaceworks pour la création d’un chasseur d’assaut, ce qui aboutit à l’Alpha XG-1, ou Assault Gunboat, qui est sans conteste un ses meilleurs appareils de sa catégorie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Merrejk, Commandant --- Espion et scout accompli, il s’est souvent dissimulé sous des identités différentes, pour pouvoir recueillir des informations sur les activités de l’Alliance Rebelle et d’autres organisations criminelles... (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide