Star Tours desservira désormais la lune océanique de Kef Bir

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7387 Crédits

    Depuis la découverte du premier trailer en avril dernier lors de Celebration Chicago, les fans se questionnent sur cette planète recouverte d’une immense étendue d’eau déchainée et sur laquelle repose les vestiges de la seconde Étoile de la Mort.

    Une nouvelle planète ? Endor ?

    Lucasfilm vient de répondre à cette question avec la diffusion du dernier trailer . Il s’agit de la lune océanique de Kef Bir.

    Mais Disney et Lucasfilm ne s’arrêtent pas là, après Jakku, Crait et même Batuu, cette lune océanique sera, à partir du 20 décembre prochain, une nouvelle destination pour le Starspeeder 1000 de l’attraction "Star Tour - L’aventure continue" des parcs Disneyland Resort, Walt Disney World Resort, Disneyland Paris et Tokyo Disney Resort. 



    jeudi 24 octobre 2019 - 09:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar danewalker

    danewalker

    112 Crédits

    Très sympa, mais j'aimerais surtout que nôtre land Star wars ouvre enfin ses portes au Walt Disney studios. Une version eco+ pour la france sûrement, mais ce sera déjà mieux que rien...

    Ce message a été modifié par danewalker le jeudi 24 octobre 2019 - 10:44

    jeudi 24 octobre 2019 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sebulba77

    sebulba77

    85 Crédits

    Quelle joie d'avoir découvert Crait à la sortie de TLJ dans les déstinations du Star Tour. Hâte de survoler cette nouvelle planète !!!

    jeudi 24 octobre 2019 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    La lune océanique de Kef Bir?

    Alors déjà 1) On voit qu'une fois encore Lucasfilm est incapable d'innover et refait une "nouvelle" planète qui ne soit pas un copié collé d'une déjà existante (à savoir Kamino).

    Et ensuite 2) Comment au juste peut il y avoir un fragment de l'Etoile de la Mort sur cette fameuse Lune qui n'apparaît nulle part ni sur Endor, ni sur Yavin???? Le fragment s'est téléporté comme ça comme par magie sur une Lune située on ne sait ou dans la Galaxie et plouf! a fait un grand plongeon dans l'eau??? Ils croient vraiment que les gens vont gober ça?

    Et enfin 3) QU'on m'explique comment un fragment qui constitue un quart de la taille de l'Etoile de la Mort a pu échapper a une destruction qui littéralement réduite en cendre les deux bases en question? Ca ne fait pourtant aucun doute a la vue des films: https://www.youtube.com/watch?v=xUjrqFVBgc8  (à 1min 7 pour les impatients)

    Soyons honnete avec nous même: cette trilogie ne sera pas retenue comme canon par les fans. On frise les sommets du grand n'importe quoi.

    On peut accepter des trucs comme Jar Jar ou les vannes foireuses sur l'origine du nom de Solo et passer outre, mais là, cette réécriture du passé va trop loin!

    Ce message a été modifié par Gradubid le samedi 02 novembre 2019 - 16:07

    samedi 02 novembre 2019 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Authority IRD --- L’Authority IRD (Intercept Reconnaissance Defence Fighter) est un chasseur construit par Sienar Fleet Systems pour les besoins exclusifs du Corporate Sector Authority, qui l’utilise pour une très grande variété de missions à bord de ses vaisseaux de patrouille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Corde --- Native de Naboo, cette femme fut l'assistante de la Reine Jamillia et la servante de la sénatrice Amidala dix ans après la Bataille de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Fanback --- Cet amphibien à long corps et au sang froid est indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide