Sortie PSW pour «Star Wars Episode IX»

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Le grand jour arrive l’Ascension de Skywalker sort sur les écrans !


    Pour permettre aux fans de se réunir dignement le jour-même de la sortie du film, nous avons prévu de voir 2 séances le 18 décembre.


    Le programme est le suivant


    9h30 : rendez-vous devant le Grand Rex pour être bien placé à la 1ére séance

    10h15 : séance 3D VF Salle 3 cinéma Grand Rex

    13h30 : restauration à la pizzeria Marcella Caffé (9 Boulevard Poissonnière, 75002 Paris)

    15h30 : rendez-vous devant le cinéma  Pathé WEPLER (place de Clichy)

    16h15 : séance VOSTF  cinéma Pathé Wepler


    A la sortie repas ensemble à définir.


    Pour participer à cette sortie, deux étapes obligatoires :

    s’inscrire sur la page événement.

    - poster ici-même, dans le topic dédié afin de nous indiquer si vous venez à une ou aux 2 séances, si vous viendrez au restaurant, accompagné ou non


    Pour faire simple :

    Achetez vos billets Planète Star Wars n'en fourni pas.

    Grand Rex / Pathé Wepler


    Assisterez-vous à la séance de 10h15 ? (oui/non)

    Mangerez-vous à la pizzeria? (oui/non)

    Assisterez-vous à la séance de 16h15 ? (oui/non)

    Serez-vous seul ou accompagné ? (seul/à deux/à trois/à quatre/...)


    Une sortie le samedi 21 décembre sera prévue au Gaumont Disney, pour ceux qui ne pourraient pas se libérer le mercredi, à 14H séance 4DX.

    Ce message a été modifié par c3po75 le vendredi 22 novembre 2019 - 20:09

    vendredi 22 novembre 2019 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    je serais présente seule à tout se qui se passe lors de cette journée!

    lundi 25 novembre 2019 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26953 Crédits

    Wesh ! Je bosse toute la journée... Amusez vous bien les amis !

    jeudi 28 novembre 2019 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    A priori, uniquement présent pour la séance de ciné de 16h15. Seul.

    mardi 03 décembre 2019 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    hello there.

    je serai là pour tout ^^

    Ce message a été modifié par kenda le mardi 03 décembre 2019 - 21:16

    mardi 03 décembre 2019 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    21993 Crédits

    J'y serai, bien sûr. Et je rappelle que j'aurai avec moi le billet collectif (neuf personnes) pour la séance du matin au Grand Rex 3D.

    jeudi 05 décembre 2019 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28306 Crédits

    Hello,

    A définir mais on arrivera sûrement à trois (Vinz, Gwen et moi) pour vous retrouver à la pizzeria.

    Mimi et Renaud nous rejoindront pour la séance de 16h15 et j'ai 10 billets avec moi ^-^

    samedi 07 décembre 2019 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KybeRen

    KybeRen

    1730 Crédits

    Hello there!

    Je viendrai seul dès 13h30 à la Pizzeria Marcella Caffé, pour la séance de 16h15 et pour le repas du soir avec ceux qui le veulent. 

    J'implore les fans de la séance du matin de ne rien spoiler pendant le repas 

    A très vite !

    KybeRen


    lundi 09 décembre 2019 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21993 Crédits

    On ne dira qu'une seule chose: qui est vraiment Rey…

    lundi 09 décembre 2019 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21993 Crédits

    En attendant: https://www.franceinter.fr/emissions/la-chronique-de-sandrine-oudin/la-chronique-de-sandrine-oudin-15-decembre-2019. Pour écouter le podcast il faut attendre 10H (dimanche 15/12/19)

    Je rappelle que j'arriverai avec le billet collectif pour Manu, Hervé, Laurent, Chris, FX, Blandine, Séverine et Mag.

    RV à 9H30 au Grand Rex


    Que la Force soit avec nous!

    dimanche 15 décembre 2019 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar KybeRen

    KybeRen

    1730 Crédits

    J’irai également au Grand Rex pour la séance en V.O. de 9h45 avant de retrouver tout le monde à la pizzeria. Y en a d’autres pour cette séance ?

    mardi 17 décembre 2019 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Non personne à la séance de 9h45 nous avons tous réservé pour 10h15

    mardi 17 décembre 2019 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Iron Fist ( VSD ) --- L'Iron Fist fut le premier commandement de Zsinj (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Backshin --- Cette créature était native de la planète Vinsoth. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • R2-BHD --- R2-BHD était un droïde astromécano appartenant à l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide